Fabulous Deadcats Index du Forum
Fabulous Deadcats
Forum de la Guilde Fabulous DeadCats situé sur Paragon Serveur

Fabulous Deadcats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: postulation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lwidgy
Invité/Test

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:53 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

mon pseudo est lwidgy

je suis level 80

paladin, temps de jeu:4mois

je n'ai pas de reroll

je n'ai jamais eu de guilde

je vien de commencer herboriste (15) et calligraphe (21)

j'ai team speak
je joue depuis quatre mois

je vien de passer mon premier 80

je pourrai faire dont d'etoffes et de po

mes heures de présences sont variables

je suis quelqu'un qui aime apprendre, j'aime faire de nouvelles rencontres et parler a des gens. j'aime jouer a des jeux video avec amis. je suis au lycée en  2nd.

j'aimerai beaucoup entré dans votre guilde, des amis m'en ont parler et elle a l'air génial^^.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enariel
Invité/Test

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 17:25 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Bonjour à toi !
Pour ma part je trouve ta présentation un peu courte, qui ne nous fournis pas les informations principales ainsi que pas mal de faute malgré le correcteur du forum 
moi c'est neutre 
(dsl kite si j'ai pas le droit de poster x_x)

Kiteman
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 19:17 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Bonsoir Iwidgy.