Fabulous Deadcats Index du Forum
Fabulous Deadcats
Forum de la Guilde Fabulous DeadCats situé sur Paragon Serveur

Fabulous Deadcats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: postulation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lwidgy
Invité/Test

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:53 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

mon pseudo est lwidgy

je suis level 80

paladin, temps de jeu:4mois

je n'ai pas de reroll

je n'ai jamais eu de guilde

je vien de commencer herboriste (15) et calligraphe (21)

j'ai team speak
je joue depuis quatre mois

je vien de passer mon premier 80

je pourrai faire dont d'etoffes et de po

mes heures de présences sont variables

je suis quelqu'un qui aime apprendre, j'aime faire de nouvelles rencontres et parler a des gens. j'aime jouer a des jeux video avec amis. je suis au lycée en  2nd.

j'aimerai beaucoup entré dans votre guilde, des amis m'en ont parler et elle a l'air génial^^.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enariel
Invité/Test

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 17:25 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Bonjour à toi !
Pour ma part je trouve ta présentation un peu courte, qui ne nous fournis pas les informations principales ainsi que pas mal de faute malgré le correcteur du forum 
moi c'est neutre 
(dsl kite si j'ai pas le droit de poster x_x)

Kiteman
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 19:17 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Bonsoir Iwidgy.

Pour te répondre tout de suite mon cher amis Enariel, oui tu as le droit de poster ton avis sur les candidatures. Toutefois je te trouve un peu sévère ! En effet les informations qu'iwidgy nous donne sont a interpréter. Pour me part je retiens : 4 mois de jeux, 2 métiers, des amis dans la guilde et une personnalité volontaire prête a apprendre.
Même si on pourrais attendre d'un lycéen en 2nd qu'il nous ponde un poème ou une dissertation, le style est direct et succinct.
Moi je te donne un +1 Iwidgy et ne t’inquiète pas pour notre amis Enariel son style a lui c'est : "le gentil pic qui fais réagir" ^^ 

Enariel
Invité/Test

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 19:31 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

ben pour ma part il manque des réponse a des questions essentielles au vu de notre roster actuel.
par exemple:
Quelle spé joue tu? dps? heal? tank?
Visiblement tu viens de débuter dans wow, soit ce n'est pas un soucis mais serais tu prêt a changer une de tes spé pour les besoin de la guilde?
As tu l'esprit communautaire? de ce que j'en pense personnellement je trouve les FDC relativement soudé.
et j'en ai encore d'autres mais déjà si tu es capable de répondre a ces questions ci ça me ferais certainement réviser mon jugement peut être trop "expéditif".

Merci d'avance

Miaouf
Invité/Test

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 21:31 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Personnellement, c'est un +1 pour ma part, si tu commences WoW je pense qu'on peut t'aider à t’amélioré (je parle IG, si c'est pour des devoirs IRL ce sera pas possible, déjà que je galère avec les miens :P)

Kiteman
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 11:46 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Mdr Miaouf!!!

Meddok
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:06 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Pour ma part, ce sera également un +1 car tu représentes exactement le type de joueur que j'aimais voir entrer dans ma guilde... peu de temps de jeu, peu d'expérience, mais désireux d'apprendre.
Cependant, comme l'a fait remarquer Enariel, nous avons besoin de te connaître davantage sur le plan du jeu.
Par exemple, quels sont des expériences en raid ? Connais-tu les strats des boss ou de certains boss ?
Est-ce que tu accepterais de faire des concessions pour la communautés, comme changer ton profil de jeu (ta spe) pour la nécessité de guilde ?

En attendant de te lire, avant ta probable entrée en guilde.

A++ IG

n'hésite pas à /mp Kiteloop ou Makki ou Dorissa pour discuter un peu

Bourinpower
Invité/Test

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 19:28 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

+1 ludvig

Bråm
Officier

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 15:48 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Pour ma part, je trouve comme Enariel que la présentation est un peu juste, pas du tout mise en valeur et quelque peu succinte.
Cependant, je vois que tu a envie d'apprendre, ce qui est un bon point, mais nous aimerions tous je pense avoir de plus amples informations sur toi, tout d'abord en tant que personne.
Avis neutre aussi pour moi, tendant vers le négatif mais dont je suis certain de l'amélioration prochaine^^.
(Ps pour les devoirs IRL moi je peux aider^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2017)    Sujet du message: postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006