Fabulous Deadcats Index du Forum
Fabulous Deadcats
Forum de la Guilde Fabulous DeadCats situé sur Paragon Serveur

Fabulous Deadcats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pala protection ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> PVE ( Player Versus Environement) -> Instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarhaby
Invité/Test

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 17:10 (2012)    Sujet du message: Pala protection Répondre en citant

Coucou les amis, je vais tenter de vous faire un post paladin protection.

1 Template :  

Pour les stats, il sera privilégié :

1) Atteindre les caps défense, toucher, expertise
2) Endurance, Armure, Bloquer, Parade, Esquive, Force 

2 L'aggro :  

Le toucher et l'expertise sont des stats très intéressantes tant que l'on n'a pas atteint les cap car elles permettent que les coups sur le boss soient réussis et donc de monter son aggro. Pour le toucher des attaques physiques, le cap est de 263 score de toucher avec une draeneï dans le raid et de 289 sans.

Pour l'expertise, il y a deux caps, le premier pour l'esquive (6,5%) et le second pour la parade (14%). Seul le premier cap est vraiment important à atteindre.
Ne sous-estimez pas ces cap si vous voulez avoir suffisamment d'aggro. Les dps n'attendent généralement pas pour se rusher sur les mobs, alors un coup raté en début de pull peut être catastrophique.

Les cycles d'aggro

C'est l'argument favori des détracteurs du pala prot... On ne peut en effet pas faire plus simple comme cycle d'aggro... Il faut procédé comme suit:
Cycle 6 sec : Bouclier de piété, Marteau du vertueux
Cycle 9 sec : Bouclier sacré, Consécration, Jugement de lumière 

Donc le cycle réel 9696969696969...... donne Bouclier sacré, Bouclier de piété, Consécration, Marteau du vertueux, Jugement de lumière, Bouclier de piété, Bouclier sacré, Marteau du vertueux, Consécration, Bouclier de piété, Jugement de lumière, Marteau du vertueux......... En gros, on fait une macro et le cycle revient à spammer 2 touches, l'une après l'autre.

Bien sur n'oubliez pas de lancer votre supplique divine d'entrer de pull, en ce qui concerne le sceau je conseille vengeance qui est le plus opti concernant l'aggro, pour les jugements à vous de voir avec les autres paladin et modifier la macro en fonction (voir plus bas pour la macro) 

3 Glyphe et Gemmage : 

Les glyphes
Pour les glyphes majeures, dans un soucis d'optimisation, on prendra:

Glyphe de supplique divine
Glyphe de sceau de vengeance
Glyphe de marteau du vertueux

Pour les glyphes mineures, vous pouvez prendre :
Glyphe d'imposition des mains
Glyphe de détection des morts-vivants
Glyphe de bénédiction des rois
Glyphe de bénédiction de puissance  

Les gemmes 

Obligatoire : Pierre d'effroi de défenseur et Diamant siegeterre austère 
Si cap def : Zircon majestueux solide 

Si pas cap def : Ambre du roi bombé, Oeil de Zul durci, Amétrine infrangible 

4 Macros : 

Macro 6 :
#show Bouclier de piété
/castsequence reset=6 Bouclier de piété, Marteau du vertueux

Macro 9
#show Bouclier sacré
/castsequence reset=9 Bouclier sacré, Consécration, Jugement de lumière

roganou forever ! XD

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 17:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miaouf
Invité/Test

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:04 (2012)    Sujet du message: Pala protection Répondre en citant

Yop, question pour le template, est-ce que mettre un point dans le sceau d'autorité (branche vindicte) ne serait pas utile ? parce que sa rajouterait un certain confort de jeu notamment lors des tanking de pack d'adds plutôt que des les frapper un par un pour avoir l'aggro, sachant que comme tu l'as dit, les dps n'attendent pas pour attaquer ^^

Rogalak
Invité/Test

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:13 (2012)    Sujet du message: Pala protection Répondre en citant

Alors après ta plusieurs choix possible évidemment ce sont des templates types qui sont proposé, libre à vous de les "customiser" en fonction de votre façon de jouer, maintenant moi au niveau du sceau d'autorité j'en vois pas l'utilité clairement, déjà parce qu'en multicible même sans switch tu as ta consec (alors oui elle est pas en first dans le cycle et donc tu peux avoir une aggro instable en début de pull mais rien de t’empêche de lancer la consec manuellement ou de modifié la maccro pour mettre la consec en premier personnellement j'ai deux cycle macro l'un avec consec et marteau en first pour les pack l'autre cité plus haut dans le guide) après même sans switch de maccro ton marteau est relativement haut dans la priorité de ta maccro pour stabiliser une aggro en entendant la consec (si tant est que tes dps focus TA cible et pas une cible au pif de pack mais ça c'est une autre histoire)

Tout ça pour dire que je ne vois pas l'utilité du sceau sur le multi, de plus ton sceau de vengeance proc également sur les cibles toucher en multi par ton marteau donc 4 cibles avec glyphes et franchement ça suffit avec la consec et tout le bordel.

Voila après comme toujours ce n'est que mon avis si tu trouves plus confortable avec le sceau libre à toi de viré le point en crit et de prendre le sceau comme j'ai dis plus haut ton template dois TE correspondre du moment que tu fais ton taff en faite peut-importe ton template !

Pour finir je tiens à préciser que lorsque je parles comme ça sur des guides ou des truc du genre je part TOUJOURS sur une optique de raid donc 2tank.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2017)    Sujet du message: Pala protection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> PVE ( Player Versus Environement) -> Instances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006