Fabulous Deadcats Index du Forum
Fabulous Deadcats
Forum de la Guilde Fabulous DeadCats situé sur Paragon Serveur

Fabulous Deadcats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation d'un vétéran usé par le temps ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rogalak
Invité/Test

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:00 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un vétéran usé par le temps Répondre en citant

Voila bien que certain me connaisse relativement bien d'autre n'ont jamais vu ma fucking tronche en jeu et donc ignore le personnage que je suis.

J'ai demandé un peu d'aide étant en panne d'inspi et voici ce qu'on m'a répondu :
Que je suis un nounours tout cute
Un chinois
Un pgm
Un gros fat pgm

Commençons donc par le début, le nounours tout cute, c'pas totalement faux, les personnes qui seront amener à me connaitre plus en détails (ça va être dur vu mon temps de jeu réduit mais sait-on jamais) verront très vite que malgré les taunt incessant  mes pétages de câble  les moments ou j'ai juste envie de faire chier mon monde (et j'en passe) je suis au final une personne très ouverte et souvent présente lorsque l'on a besoin (que ce soit dans le relationnel IG ou la vie privée :o Je suis de bon conseil), je passe facilement du délire le plus total et le plus fou à un sérieux exemplaire si besoin est, cela marche aussi dans l'autre sens je peux très bien partir en sucette n'importe comment si je vois qu'un peu de folie peut détendre l'atmosphère.
Voilà pour le coté "nounours cute", pour les personnes ne me connaissant pas du tout je tiens tout même à rajouter une chose : qui dit "nounours" dit "dents" et "grosse pâtasse qui fout des baffe", pour faire simple je ne suis pas inoffensif non plus, mais je ne vais trop vous en dire non plus sinon ça ne serait pas drôle 

Un chinois.... Je pense que ce mot ce suffit à lui même quand je me fait chier je farm, et je me fais chier souvent

Un pgm : M'ouais j'aime pas me qualifier de pgm même si mon expériences sur le jeu dates du début, certes je connais pas mal de truc mais je ne connais pas tout non plus (enfin je crois) je part toujours du principe que d'autre joueur pourront m'apprendre des trucs, je ne suis pas un "Mr.Je-sais-tout".

Un gros fat pgm : .... JE NE SUIS PAS GROS ! ET CE N’ÉTAIT PAS LA PEINE DE RAJOUTER LES DEUX ADJECTIFS DANS DEUX LANGUES DIFFÉRENTES !

Voilà voilà après en ce qui concerne ma vie plus en détails je l'ai déjà dit dans ma postu, je suis Florent, actuellement sur Montpellier pour finir mes études d'effet spéciaux 3D et game design, du fait que je sois dans un domaine ou le travail d'équipe est essentiel j'ai une grosse expérience de leading (et aussi parce que j'ai pas mal RL et que j'ai été GM), comme dit plus haut je suis relativement patient et calme et en général je me démerde pas trop mal lorsqu'il s'agit de régler des conflits.... Deux claques à chacun

See you !

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Unkown
Officier

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 07:01 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un vétéran usé par le temps Répondre en citant

Très sympathique  ! Sa me fais marré ton nounours tout cute x)  mdr , Et bienvenue dans la petite famille

Rogalak
Invité/Test

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:43 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un vétéran usé par le temps Répondre en citant

Merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2017)    Sujet du message: Présentation d'un vétéran usé par le temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006