Fabulous Deadcats Index du Forum
Fabulous Deadcats
Forum de la Guilde Fabulous DeadCats situé sur Paragon Serveur

Fabulous Deadcats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: postulation ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enariel
Invité/Test

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 12:52 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

No comment.
les raison de mon -1 me semble plus qu’évidente tant qu’une postulation correcte n'auras pas été faite.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 12:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meddok
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 13:17 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Même constat de non-présentation... dommage !

Sniaki, nous avons besoin de connaître ta connaissance du jeu, tes préférences pve-pvp, ton expérience wow, tes possibilités de connexion etc...

Merci d'étoffer ta demande si tu veux vraiment nous rejoindre.

Dans l'attente de te lire et de changer mon vote, ce sera -1

Rogalak
Invité/Test

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:21 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Mauvaise présentation = Aucune motivation

Motivation zéro = -1

(Facile de faire minimaliste)

Bråm
Officier

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 22:55 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

pour ma part, je pense que ce simple commentaire sera plus détaillé et lyrique que ta présentation spartiate (dans laquelle tu parviens tout de même, ô grande force de la nature, à caser plus de 5 fautes d'orthographe à en faire saigner les mirettes les plus vierges et prépubères). Alors, nous ne savons rien de tes motivations, tu est un fantôme IRL dans nos esprits, ta spiritualité ne semble avoir d'égal que ta motivation dont cette présentation nous montre l'ô combien immense pauvreté, et même sur ton personnage seules des bribes d'informations nous parviennent. Rassure moi, tu n'a pas mis plus de 30 secondes pour cette candid ? Faire preuve d'originalité est il si dur que cela ?
Cependant, à la surprise générale, mon avis sera moins négatif que celui de mes camarades : Il sera donc neutre, car tu est un ex-Extazz, et ton ex-Gm est donc Oneil, un ami en qui j'ai une grande confiance et qui a mon respect, j'en déduis donc que si tu viens de sa guilde, tu ne puis être aussi pitoyable que ce que ta présentation nous le laisse penser.
Sur ce, au plaisir que tu aura compris les commentaires et que tu aura eu la présence d'esprit qu'est d'utiliser cette magnifique outil qu'est la fonction EDIT...

Enariel
Invité/Test

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 22:58 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Amen.

Meddok
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 23:28 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

mdr... excellents commentaires Brâm :

Bråm
Officier

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 00:01 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Merci les amis^^ En esperant qu'ils seront lus par le principal interessé...

Ethris
Invité/Test

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 15:20 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

C'est conçis, c'est sobre, c'est clair (c'est la faute à Voltaire). Moi, j'aime. C'est OUI.
Ou pas. Parceque je suis pour le principe d'équité, et j'ai pondu un pâté de trente lignes, donc là, ben ça va pas. ! T'façons il va même pas revenir voir son post je suis sur :o

Meddok
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 19:32 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Oui Ethris, c'est désolant, mais c'est bien ce qu'il se passe.
Les gens postent une candidature... veulent nous rejoindre, mais ne se donnent plus la peine de lire les commentaires, de rectifier s'il le faut... résultat, leurs candidatures sont et restent sans intérêt.
Personnellement, je suis pour une Black List des gens qui postulent et  ne suivent pas leur post.
A bon entendeur !!!

Orgoss
Invité/Test

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 19:41 (2012)    Sujet du message: Trop esssppaacccéééé Répondre en citant

Candidature

Vide

espacée au possible

useless

fais un effort s'il te plaît

Sarhaby
Invité/Test

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:29 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

belle candid orgoss ! +1

Enariel
Invité/Test

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 13:17 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

c t le topik a trolololo

Bråm
Officier

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 16:19 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

<!--//<![CDATA[ function ultimeCallBack(xyz) { document.write('
[url=/ios/?f=300x250&id=5&d=xooitcomcarre]' + '
' + '[/url]
'); } google_ad_slot = "1485651256"; try { var google_color_border=parent.google_color_border; var google_color_bg=parent.google_color_bg; var google_color_link=parent.google_color_link; var google_color_url=parent.google_color_url; var google_color_text=parent.google_color_text; //document.body.style.backgroundColor = google_color_bg; }catch(e){ try { var tr_color2=parent.tr_color2,th_color2=parent.th_color2,td_color2=parent.td_color2,body_link=parent.body_link,body_text=parent.body_text,fontcolor3=parent.fontcolor3,fontcolor2=parent.fontcolor2; var google_color_border=google_color_bg=google_color_link=google_color_url=google_color_text=''; var google_color_border=td_color2; var google_color_bg=td_color2; var google_color_link=body_link; var google_color_url=body_link; var google_color_text=body_text; }catch(e){}}; document.write("
"); var m3_u = (location.protocol=='https:'?'https://cas.criteo.com/delivery/ajs.php':'http://cas.criteo.com/delivery/ajs.php'); var m3_r = Math.floor(Math.random()*99999999999); if (!document.MAX_used) document.MAX_used = ','; document.write ("<scr"+"ipt type='text/javascript' src='"+m3_u); document.write ("?nodis=1&amp;zoneid=2541"); document.write ('&amp;cb=' + m3_r); document.write("&amp;wpdt0=http%3a%2f%2ffabulousdeadcats.xooit.fr%2fcriteo.print.php%3ff%3d300x250"); if (document.MAX_used != ',') document.write ("&amp;exclude=" + document.MAX_used); document.write (document.charset ? '&amp;charset='+document.charset : (document.characterSet ? '&amp;charset='+document.characterSet : '')); document.write ("&amp;loc=" + escape(window.location)); if (document.referrer) document.write ("&amp;referer=" + escape(document.referrer)); if (document.context) document.write ("&context=" + escape(document.context)); if (document.mmm_fo) document.write ("&amp;mmm_fo=1"); document.write ("'><\/scr"+"ipt>"); //]]>-->
<!-- var apicitNoPref = true; try { var apicitDatas = (parent.apicitDatas ? parent.apicitDatas : ''); var apicitMoreParams = (parent.apicitMoreParams ? parent.apicitMoreParams : ''); }catch(eeee){var apicitDatas = ''; var apicitMoreParams = '';}; document.write('<sc' + 'ript type="text/javascript" src="http://apicit.net/loader.v7.js"></sc' + 'ript>'); -->

Bråm
Officier

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 16:19 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

oula bug immense, je voulais juste dire je plussoie meddok...^^

Darkenor
Officier

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 13:40 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Moi je dis -1 car ça c'est pas un cycle de dps, c'est rien la tu peux a peine dps un oeuf de poule a 10pv tu mettra 1h a le tomber x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2018)    Sujet du message: postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006