Fabulous Deadcats Index du Forum
Fabulous Deadcats
Forum de la Guilde Fabulous DeadCats situé sur Paragon Serveur

Fabulous Deadcats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Scarecrow ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scarecrow
Invité/Test

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 21:05 (2012)    Sujet du message: Recrutement Scarecrow Répondre en citant

Bonsoir alors voila je joue guerrier en main j'ai plus d'un an xp, je fais du pvp et du pve et j'ai besoin de l'acces icc 10 hm pour ameliorer mon stuff qui est deja tres bon (+6k gs, 251 mini), je dispose des metiers mineur ingenieur 450. Je postule dans votre guilde car vos valeurs me semblent egalement essentielles, je cherche une guide sympathique avec un bonne ambiance, sans prise de tête et votre guilde me semble donc adaptee. Voilà je ne sais que dire de plus si vous avez des questions n'hesitez pas !

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 21:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Unkown
Officier

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 06:55 (2012)    Sujet du message: Recrutement Scarecrow Répondre en citant

Bonjour à toi scarecrow ,petite présentation bien bref à mon goût :P mais si tu es motivé il y aura aucun problème, pour tes temps de jeux comment sa se passe tu es encore à l'école , tu travaille?

Sinon pour moi +1 sa fera que du bien d'avoir des personnes connaissant Wow et qui aime rigoler

Scarecrow
Invité/Test

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 10:56 (2012)    Sujet du message: Recrutement Scarecrow Répondre en citant

Oui je suis au lycée donc je suis principalement connecté le mercredi aprem et le week-end, mais la c'est les vacances donc je suis plus souvent disponible

Meddok
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 17:46 (2012)    Sujet du message: Recrutement Scarecrow Répondre en citant

Pour moi ce sera également +1, pour les mêmes raisons énoncées par Unkown.
En attendant de te voir IG ++

Ethris
Invité/Test

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 15:47 (2012)    Sujet du message: Recrutement Scarecrow Répondre en citant

Je suis un maniaque de la candidature : j'aime qu'elles soient fournies, construites et surtout qu'elles mettent en valeur le caractère du joueur, IG et IRL. Tu as mon POUR, aujourd'hui, parceque je suis toujours content de voir un nouveau membre chez nous, et que tu me sembles tout à fait motivé et sympathique Ceci étant, pour les prochains qui liront ce post et qui voudraient postuler chez les FDC, vous saurez que pour optenir mon avis favorable, il faudra être un peu plus préçis

Cordialement,

Ethris

Meddok
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 21:32 (2012)    Sujet du message: Recrutement Scarecrow Répondre en citant

Ok, alors Scarecrow, tu dois maintenant renouveler ta présentation de manière à satisfaire tes futurs compagnons de route que sont Ethris, Unkown (officier) et moi même (Makki dans le jeu), avant de nous retrouver définitivement sous la bannière "Fabulous DeadCats". Ceci est une demande OFFICIELLE, qui nous permettra de mieux cerner ton profil.
Pour t'aider, tu peux regarder les présentations des joueurs qui ont été recrutés avant toi.
A très bientôt IG

Scarecrow
Invité/Test

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 14:00 (2012)    Sujet du message: Recrutement Scarecrow Répondre en citant

Bon alors je vais essayer de completer :

J'ai un reroll Hpal coté ally lvl 80 (Kryptonite) avec lequel je fais principalement du pvp car il n'as pas de stuff pve mais pourquoi pas venir le stuff en commencant par icc 10nm

J'ai deja appartenu a la guilde unholly cross coté h2 mais elle n'existe plus vraiment

Je dispose de ts, skype et mumble donc pas de problèmes niveau communication ;)

J'ai une très bonne connaissance des raids icc, je connais toutes les strats et je les APPLIQUES

Sinon je suis un lycéen fort sympathique qui aime bien se marrer avec les potes de la guilde ;)

Avez vous pris connaissance des règles de la guilde?

Scarecrow
Invité/Test

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 14:02 (2012)    Sujet du message: Recrutement Scarecrow Répondre en citant

Et oui j'ai lu les regles de guildes et elles me conviennent parfaitement

Meddok
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:50 (2012)    Sujet du message: Recrutement Scarecrow Répondre en citant

Merci Scarecrow pour ce complément.
Bienvenue dans ta guilde !!!
/mp le GM ou un officier pour faire ton entrée (Kiteloop, Makki, Unkown et Bretzels)

Bråm
Officier

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 01:16 (2012)    Sujet du message: Recrutement Scarecrow Répondre en citant

Ceci dit, même un peu étoffée de la sorte, cette présentation me semble quelque peu brève...

Ethris
Invité/Test

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:05 (2012)    Sujet du message: Recrutement Scarecrow Répondre en citant

On va pas lui jeter la pierre, il a déjà fait l'effort de nous donner un complément, ce que peu de candidats ont fait, et je trouve ça très bien.

Bienvenue parmi nous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: Recrutement Scarecrow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006