Fabulous Deadcats Index du Forum
Fabulous Deadcats
Forum de la Guilde Fabulous DeadCats situé sur Paragon Serveur

Fabulous Deadcats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence Orgoss ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Autres -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orgoss
Invité/Test

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 10:48 (2012)    Sujet du message: Absence Orgoss Répondre en citant

Salut les Fabulous !

Je ne suis plus très actif ces derniers temps, vous me direz j'avais prévenu etc. Mais je pense qu'un post sur le fofo est important pour ceux qui n'étaient pas au courant et qui se connecteraient en cours de route !

Pour tout vous dire, le lycée me prend de plus en plus de temps ce qui réduit mon temps de jeu à un raid de temps à autre (C'est tout).

Bref tout ça pour justifier un peu toutes mes absences ! Je pensais me réserver un horaire juste pour vous le samedi soir, à voir avec un officier.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 10:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkenor
Officier

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 14:16 (2012)    Sujet du message: Absence Orgoss Répondre en citant

Ça roule mon petit Orgoss les études avant tout! 
Xptdr, c'est moi qui dis ça xD

Bråm
Officier

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:28 (2012)    Sujet du message: Absence Orgoss Répondre en citant

Genre le lycée c'est chronophage^^
Allez bon boulot mwahahahaha

Meddok
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 10:03 (2012)    Sujet du message: Absence Orgoss Répondre en citant

C'est noté Orgoss, tu fais le choix de la raison !! (ou tes parents peut-être ???)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2017)    Sujet du message: Absence Orgoss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Autres -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006