Fabulous Deadcats Index du Forum
Fabulous Deadcats
Forum de la Guilde Fabulous DeadCats situé sur Paragon Serveur

Fabulous Deadcats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Rhohen ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhohen
Invité/Test

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:57 (2012)    Sujet du message: Candidature de Rhohen Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir moi c'est Rhohen Nain Chasseur précision 80 Mineur/Ingénier et buveur de bières ^^.

Je joue chasseur depuis maintenant 3-4ans, j'ai test toutes les versions mais j'ai plus joué sur woltk avec une centaine d'heure mais seulement 7jours de jeu sur paragon le reste étant sur officiel, sinon j'ai joué a BC une cinquantaine d'heures seulement sur wow mania et sur cataclysm et mist of pandaria officiel ou mon compte est toujours actif, sauf en ce moment j'ai coupé mon abonnement pour jouer a paragon.

Je pense avoir une bonne expérience de WoW sur quasiment toutes ces versions (mes amis m’appellent wow head sur officiel ^^) et je connais toutes les strats officielles des raids et la plupart de paragon car elles sont pas trop différentes. Par contre j'aime pas le PvP sauf du sauvage de temps en temps ou une BG vite fait si on me propose mais ça reste rare je suis vraiement que PvE.

Mon chasseur est mon main mais il n'a toujours pas le Régicide car je le joue depuis trop peu de temps mais j'ai aussi un pala dps/heal a 3k gs et un dk 80 a 3k aussi (je viens de les monter et je les stufferais après ce perso la) mais je pense les laisser sans guilde pour l'instant.
Mon mineur est a 450 et mon ingénieur a 445 mais il ne devrait pas tarder à être a 450 aussi.

Avant je faisais parti d'une guilde fondée par mes potes et moi mais elle n'a pas fonctionné donc, Ladd, un des mes amis l'a quittée et m'a conseillé de venir dans cette guilde car elle était bien.
Je possède team speak, skype et mumble.

J’espère apporter a cette guilde de la bonne humeur et de l'aide pour icc car Ladd m'a dit que vous aviez peu de chasseurs, en vacances je suis connecter a partir de 11h jusqu’à 4-5h du matin ou de 18h a 12h suivant mon cycle de geek x) mais en période scolaire je suis généralement connecter de 17-18h jusqu’à 22-23h mais je mange en une dizaine de minutes vers 19heures.
Irl je m’appelle Nicolas j'ai 16ans (pas majeur mais pas kikoo pour autant) je suis en seconde dans le même lycée que Ladd, j'habite en Sarthe, j'aime vachement tout ce qui touche a la culture geek que ce soit les mangas comme les sciences ou jeux vidéos et j'aime bien les romans d'hérioc fantasy. Je suis assez calme surtout si je connais pas les personnes mais je peu bien rigoler et m'éclater si je m'entend bien avec les personnes.Je rage quasiment jamais sauf si on me pousse trop a bout. Je pense que ça me décrit assez bien.

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meddok
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 09:19 (2012)    Sujet du message: Candidature de Rhohen Répondre en citant

Excellente demande, ce sera +1 pour moi.
A très bientôt j'espère.

Bråm
Officier

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 11:50 (2012)    Sujet du message: Candidature de Rhohen Répondre en citant

Enfin une candidature qui tiens la route !
c'et pas trop tôt !
 ce sera un grand +1 pour moi !

Ethris
Invité/Test

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:47 (2012)    Sujet du message: Candidature de Rhohen Répondre en citant

Rien à ajouter, tout est bon. ;)

POUR.

Enariel
Invité/Test

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:48 (2012)    Sujet du message: Candidature de Rhohen Répondre en citant

je plussoie enfin une candid remplie, je commençais a désespérer en ce bas monde qu'est WoW
+1 pour ma part

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2017)    Sujet du message: Candidature de Rhohen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006