Fabulous Deadcats Index du Forum
Fabulous Deadcats
Forum de la Guilde Fabulous DeadCats situé sur Paragon Serveur

Fabulous Deadcats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Rhohen ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhohen
Invité/Test

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:57 (2012)    Sujet du message: Candidature de Rhohen Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir moi c'est Rhohen Nain Chasseur précision 80 Mineur/Ingénier et buveur de bières ^^.

Je joue chasseur depuis maintenant 3-4ans, j'ai test toutes les versions mais j'ai plus joué sur woltk avec une centaine d'heure mais seulement 7jours de jeu sur paragon le reste étant sur officiel, sinon j'ai joué a BC une cinquantaine d'heures seulement sur wow mania et sur cataclysm et mist of pandaria officiel ou mon compte est toujours actif, sauf en ce moment j'ai coupé mon abonnement pour jouer a paragon.

Je pense avoir une bonne expérience de WoW sur quasiment toutes ces versions (mes amis m’appellent wow head sur officiel ^^) et je connais toutes les strats officielles des raids et la plupart de paragon car elles sont pas trop différentes. Par contre j'aime pas le PvP sauf du sauvage de temps en temps ou une BG vite fait si on me propose mais ça reste rare je suis vraiement que PvE.

Mon chasseur est mon main mais il n'a toujours pas le Régicide car je le joue depuis trop peu de temps mais j'ai aussi un pala dps/heal a 3k gs et un dk 80 a 3k aussi (je viens de les monter et je les stufferais après ce perso la) mais je pense les laisser sans guilde pour l'instant.
Mon mineur est a 450 et mon ingénieur a 445 mais il ne devrait pas tarder à être a 450 aussi.

Avant je faisais parti d'une guilde fondée par mes potes et moi mais elle n'a pas fonctionné donc, Ladd, un des mes amis l'a quittée et m'a conseillé de venir dans cette guilde car elle était bien.