Fabulous Deadcats Index du Forum
Fabulous Deadcats
Forum de la Guilde Fabulous DeadCats situé sur Paragon Serveur

Fabulous Deadcats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de ONeiL ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevin
Invité/Test

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 16:06 (2012)    Sujet du message: candidature de ONeiL Répondre en citant

Présentation IRL: Nom: Kevin malterre
               Loisir: Wow / Lutte

Motivation: J'ai envie de rejoindre votre guilde parce que c'est une guilde car je la connai deja ^^.  

Aussi j'ai envie de jouer dans la bonne humeur avec des gens qui m'aprécis.

Ancienne guilde : j avai créer ma guilde, mais il y avait pas de raid sérieux et on n aller jamais loin ds les raid.
je vs présente un personnage parmi ce que j ai car vs les connaisser deja.
Présentation du personnage: MOn personnage s'appelle Tanky c'est un war tank presque 6k gs
                            c'est un humain et j ai choisit cette classe car c'est le premier perso que j ai monter en écoutant les conseil de mon grand frére
                            qui lui et sur serveur offi^^.
Mon Template :http://talent.mmo-champion.com/?warrior#kHyBlt7Uo2JsVD,,12213.

Présentation du stuff: Tête/[Casque de crâne de bélier brisé] Icc25nm /264
                       Cou/ [Médaillon incrusté de bile]Icc25nm /246
                       Epaule/ [Espauliers de seigneur ymirjar sanctifiés] T10 264
                       Dos/[Cape d'hiver de sentinelle] achete avec les givre 264  
                       Torse/ [Harnois de guerre de chancre-né] Icc25nm 264
                       Brassard/ [Brassards de la bave de gargouille] icc10nm 251
                       Arme/[le bisouri] icc10nm 251
                       Bouclier/ [Hiver sans fin]icc10nm 251
                       Bijou 1 et 2 / [Passe-partout corrodé] [Pièce du passeur]icc25nm 264 et acheter avec les givre
                       Anneaux 1 et 2 / [Bague de courage sans fin du Verdict des cendres] [Bague en os de messager] reput Icc et trash loot
                       Pied/ [Bottes du soulèvement majestueux]Crafts Icc
                       Jambe/ [Garde-jambes de l'espoir perdu] icc 25nm 264
                       ceinture/Ceinture en anneaux vert-de-gris]acheter avec les givre
                       Main / [Garde-mains de seigneur ymirjar]T10 264

Les stats rechecher en tank son surtout le cap defence qui et de 541 pour icc
et en war tank il faut surtout du blocage et de la parade .

Ma méta-chasse et 32%endurance+ 10 % au effet d'imobilisation
et le reste et full endurance a mon niveau de stuff j ai beaucoup de cap donc il faut gemmer endurance.
Enchant idem endurance et parade.

J'ai une double Spécilisation en DPs war fury 5k5 gs j'ai 10 k dps a icc25nm en moyenne

Pour mon war tank le cycle et pas bien grand je vous explique en Gro:
Charge/ frappe héroique / heurt bouclier / dévaster 5 fois puis rifresh a chaque fois
poufendre pour la dot / coup railler pour un max d aggro et enchainement pour les multi-cible
.

Expérience PVE HL: EDC 10hm et 25hm clean
                   Icc 10hm 11/12 clean
                   icc25hm 9/12 clean

Métier: Couture 450 ingénieur en up
en gro avec tout mais personnage j ai presque tout les métier.
Couture et mon premier métier monter donc je savai pas avant que ce métier n'est pas pour war.
Disponibilités:  je ne serai pas souvent co car mon travail est n'est pas de tout repos et je joue a call of duty aussi .

Merci par avance j'aten avec inpatience une réponse plutôt positive .

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 16:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Unkown
Officier

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:04 (2012)    Sujet du message: candidature de ONeiL Répondre en citant

On te connait bien oneil mais pour moi sa sera ni +1 ni -1 ,et je pense que tu sais pourquoi , attendront les autres commentaires merci 

Enariel
Invité/Test

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 16:49 (2012)    Sujet du message: candidature de ONeiL Répondre en citant

Yop! moi je te connaît pas donc je vais donner mon avis sans influence è_é.
Postu assez clair bien que en toute honnêteté j'ai vraiment du mal avec les postu non orthographié, surtout en sachant qu'il y'a un correcteur d'orthographe ;_;
On a pas mal de war a ce qu'il me semble serais tu prêt a reroll pour les besoin de la guilde?
Encore une fois je te connais pas et je veux pas mal juger mais tes fautes d'orthographe me font penser a un troll (le prends pas mal)
Donc en attente des tes réponses afin de te fournir un avis plus clair.

Bråm
Officier

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:16 (2012)    Sujet du message: candidature de ONeiL Répondre en citant

Un gros +1 pour oneil ! Ce serait pour moi une grande joie de pouvoir rejouer avec toi !
Pour ce qui est de l'orthographe... Je dirais que ce n'est pas le seul...
Sinon, pour ta gouverne Enariel, Oneil est le mec qui m'a presque appris à jouer dk, il a donc un pala un dk et un war overstuff, et en plus on manque de tanks !
Reviens dans la guilde Oneiiiiil !Je t'attends à bras ouverts^^
(ps : a la base si je suis entré chez les FDC, c'etait pour rejoindre oneil, donc bon... ^_^ )

Meddok
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 00:18 (2012)    Sujet du message: candidature de ONeiL Répondre en citant

Pour ma part, je ne te connais pas non plus... j'ai juste suivi de très loin les passages d'officier à "je quitte les FDC"... sans savoir vraiment les raisons, puisque Kiteloop a préféré ne pas en parler.
Pour ce qui est de ta présentation, elle me saisfait pleinement, même si elle montre que tu as réel soucis avec l'orthographe. Comme dit Brâm, tu es loin d'être le seul.
Maintenant, je te mettrai +1 pour deux raisons :
- effectivement, la guilde manque de tank, donc tu es pour cette raison, le bienvenu
- puisque tu as été FDC et que ton expérience proche t'a plutôt déçue, tu dois être encore plus motivé pour revenir FDC.

Donc +1, en attendant de te voir IG

kevin
Invité/Test

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:13 (2012)    Sujet du message: candidature de ONeiL Répondre en citant

Merci bien pour c'est réponse.
Pour répondre à une question oui je suis prêt à prendre un reroll en gro jai 3 tank ^^
j'aten de voir,par la suite si vous me prenez.

Sarhaby
Invité/Test

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:50 (2012)    Sujet du message: candidature de ONeiL Répondre en citant

-1 car tu t appel kevin ! +1 car ta une jolie voix ! (oui j ai des super argument la Oo)

je te connais de reputation niveau game t es bon niveau comportement aussi je vois aucun probleme =)

Darkenor
Officier

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:39 (2012)    Sujet du message: candidature de ONeiL Répondre en citant

je n'ai rien contre donc +1

Miaouf
Invité/Test

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 00:27 (2012)    Sujet du message: candidature de ONeiL Répondre en citant

+1 parce que Oneil il est trop sympa ! :P

Bråm
Officier

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 11:41 (2012)    Sujet du message: candidature de ONeiL Répondre en citant

Je pense qu'il serait temps qu'un offi l'invite ig vous ne trouvez pas ? (aucun vrai -1, nombreux +1)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2017)    Sujet du message: candidature de ONeiL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006