Fabulous Deadcats Index du Forum
Fabulous Deadcats
Forum de la Guilde Fabulous DeadCats situé sur Paragon Serveur

Fabulous Deadcats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DADYSHUP ( LE MALADE ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thepapa72
Invité/Test

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 18:18 (2012)    Sujet du message: DADYSHUP ( LE MALADE ) Répondre en citant

ATTENTION C EST PARTIE !

alors moi c est dadyshup le demoniste fou furieux qui dance la macaréna quands il en na envie ! la je suis a 5k5 de gs et moi j ai le regicide ( petit dedicase a orgoss XD )bon sinon je suis en spé hybre sinon mon but dans wow c est tomber le roiliche en 25 hm avec tout mes cupain =D et reussir a faire tair chaminator mais sur le dernier point je reve pas trop x)

euh sinon mon pseudo skype c est axe8one euh apres bah tu trouve les autre psodomie (<------se nait pas une faute) mon surnom c est le pedo bear

en gros voila tu c est tout de moi a oui je suis aussi en mode guerre ouverte avec l orthographe mais sa se voit XD

avant de nous quitter la petit blague du jour : qu elle est le point commun entre la sodomie et les epinard ?

bah c est que meme avec du beurre les enfant aime pas sa trololololololol

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 18:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thepapa72
Invité/Test

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:27 (2012)    Sujet du message: DADYSHUP ( LE MALADE ) Répondre en citant

a j ai oublier de dire que sa fait 6ans que je joue a wow

Bråm
Officier

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:16 (2012)    Sujet du message: DADYSHUP ( LE MALADE ) Répondre en citant

Tu joue a wow depuis que tu a 2 ans ?^^

Darkenor
Officier

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 02:45 (2012)    Sujet du message: DADYSHUP ( LE MALADE ) Répondre en citant

Attend attend attend s'il a 8ans et que c'est un pedobear, c'est quoi pour lui les petits enfants? :O

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2017)    Sujet du message: DADYSHUP ( LE MALADE )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006