Fabulous Deadcats Index du Forum
Fabulous Deadcats
Forum de la Guilde Fabulous DeadCats situé sur Paragon Serveur

Fabulous Deadcats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nighmarly pala heal \\\\ POSTULATION OFF \\\\ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diaboliquaz
Invité/Test

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 13:37 (2012)    Sujet du message: Nighmarly pala heal \\\\ POSTULATION OFF \\\\ Répondre en citant

Bonjour tous les mondes  Mr. Green

Bon je me présente nightmarly Nain paladin heal avec un stuff tank en progression , j'ai émigré sa fait deux moi du serveur eternity et je suis passé par plusieurs serveurs ( ad vitam / warrea network / eternity paradize / ivalice /aurore etc...) , je suis passé alliance suite a un problème dans mon ancienne guilde Symphonia avec qui j'ai émigré ici .

Pour ce qui est de mon expérience : sa fait plus de 4ans que je joue a world of warcraft et je joue aussi a league of legend battlefield 3 sur ps3 et counter strike 1.6 

Expérience pour les raids : je connait presque toutes les strats sauf pour quelques baron de icc et j'ai pas encore l’accès pour les icc hm vu que j'ai toujours pas fini les nm sinon concernant les autres raid je connait toutes les strats .

Mon stuff : concernant mon stuff j'ai un peut de tous quelque piéce 264 avec un torse 245 et une arme 232 , es un bijoux que je trouve assez utile pour paladin heal mais niveau d'objet 200 / Gemmage : full intell avec 500 hate et 2737 bon soin et 388 regen mana 

Mes métiers : enchantement = 450 / minage=450

Concernant ma vrai vie je m'appel saif je vie en Tunisie 19ans et 20 ans bientôt j'aime les chiens j'ai un ( staff américain / berger allemand / carlin et boxer ) , de qui est de mes études je suis en 1ere année faculté mais malheureusement suite a quelques problèmes je fait une année blanche donc je serait dispo 24/24 7/7

add on : comme j'ai reformaté mon pc j'ai predu la totalité de mes addons mais j'ai toujours le vieux healbot  Mr. Green
Je connais votre guilde depuis un moment déjà , qui est la personne qui ma convaincu de postuler chez vous. Je lui ai quand même posé des questions sur votre état d'esprit et vos raids, il m'en a dit que du bien 
(je suis prêt à raconter qu'il ma dit du mal de vous si vous promettez de le fouettez <3).

Bon je pense ne rien avoir oublier, je n'ai pas voulut faire un copier colle du « Comment faire la candid' », dites moi ce que vous en pensez !

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 13:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gabyfree
Invité/Test

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 13:44 (2012)    Sujet du message: Nighmarly pala heal \\\\ POSTULATION OFF \\\\ Répondre en citant

mais je veux pas me faire fouetter moi :o

bonne candidature, j'espère qu'elle sera acceptée

Unkown
Officier

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:01 (2012)    Sujet du message: Nighmarly pala heal \\\\ POSTULATION OFF \\\\ Répondre en citant

+1 de ma pars on attend juste plus de commentaire  merci sympathique candidature

Bråm
Officier

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:20 (2012)    Sujet du message: Nighmarly pala heal \\\\ POSTULATION OFF \\\\ Répondre en citant

Que dire...
c'est propre, assez bien orthographié, renseigné, clair et toutes les infos nécessaires y sont. Même si la guilde comporte déjà pas mal de palaheals, ce sera un grand +1 de ma part.
ps : moi je veux bien fouetter gaby^^

Enariel
Invité/Test

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:52 (2012)    Sujet du message: Nighmarly pala heal \\\\ POSTULATION OFF \\\\ Répondre en citant

Pour moi c'est +1 candidature correcte mais juste un bémol... Healbot c'est le mal ;_; =>

diaboliquaz
Invité/Test

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 12:34 (2012)    Sujet du message: Nighmarly pala heal \\\\ POSTULATION OFF \\\\ Répondre en citant

si vous avais des questions je suis disponible a toute interrogatoire et de ce qui des reroll j'ai un rogue pas bien stuff mais j'ai fait lk 10 avec et pour le pvp j'avait 1900 cote sur eternity avec pala/dk (la compo classique) et 2100 sur ava avc un rogue/demo mais je serait bien plus tenté par le pve que le pvp vu que j'aime bien l'ambiance des raids  

Concernant le surplus de palaheal dans votre guilde je peut y remédié j'ai un petit stuff tanky 4K4 gs avec un peu de edc 25 je vai pouvoir me stuff assez rapidement .

Officier

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:01 (2012)    Sujet du message: Nighmarly pala heal \\\\ POSTULATION OFF \\\\ Répondre en citant

ouh mais voilà qui se présente de fort bonne augure^^
Sinon tu heal à la holy ou la flash ? Histoire de savoir savoir avec qui tu t'entendra le mieux dans la guilde sur la façon de jouer palaheal...

diaboliquaz
Invité/Test

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:56 (2012)    Sujet du message: Nighmarly pala heal \\\\ POSTULATION OFF \\\\ Répondre en citant

Excuse mais j'ai pas bien saisi la question heu je préfère mettre du gros heal genre lumière sacré je trouve que c'est plus efficace que de spam le éclair lumineux et pour l'horion sacré je le use pas trop vu que j'ai pas encore mit le raccourci pour l'addon sinon un paladin peut heal de plusieurs manière c'est sa qui est bien chez les paladins .

Invité/Test

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:48 (2012)    Sujet du message: Nighmarly pala heal \\\\ POSTULATION OFF \\\\ Répondre en citant

+1 meme si tu a pas donné ton nom Oo mdr  tu as l air cool et dispo =)

diaboliquaz
Invité/Test

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:10 (2012)    Sujet du message: Nighmarly pala heal \\\\ POSTULATION OFF \\\\ Répondre en citant

nom irl = saif , nom jeux = nightmarly est j'aimerai bien une guilde qui soit vraiment actif parce que j'en ait du temp a passé sur wow ..

Officier

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 03:43 (2012)    Sujet du message: Nighmarly pala heal \\\\ POSTULATION OFF \\\\ Répondre en citant

également un +1 pour ma part

Bråm
Officier

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 11:38 (2012)    Sujet du message: Nighmarly pala heal \\\\ POSTULATION OFF \\\\ Répondre en citant

eh bien tu heal donc à la holy ! C'est en effet une façon de jouer paladin ! Je reitère pour ma part mon +1 jovial

Darkenor
Officier

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 23:14 (2012)    Sujet du message: Nighmarly pala heal \\\\ POSTULATION OFF \\\\ Répondre en citant

Bon il a quitté la guilde pour rejoindre un pote irl dans les voljin....

Sarhaby
Invité/Test

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 07:37 (2012)    Sujet du message: Nighmarly pala heal \\\\ POSTULATION OFF \\\\ Répondre en citant

j ai le droit a un "mais lol !!!!!!" ? mdr XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2017)    Sujet du message: Nighmarly pala heal \\\\ POSTULATION OFF \\\\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006