Fabulous Deadcats Index du Forum
Fabulous Deadcats
Forum de la Guilde Fabulous DeadCats situé sur Paragon Serveur

Fabulous Deadcats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence Makki (Meddok) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Autres -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meddok
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 00:23 (2012)    Sujet du message: Absence Makki (Meddok) Répondre en citant

Une semaine en Espagne avec ma chérie, pour décompresser de mes trois fistons qui mettent souvent à mal ma patience...
Du coup, plus de Makki.
Beaucoup dirons... "Heuuu, mais Makki, tu n'es de toute façon jamais là !"
Ben, même si je ne peux pas raider avec la guilde, il faut quand même remarquer que je me connecte tous les jours et que je suis la guilde, au moins pour ce qui est des entrées, du forum et de l'organisation pour faire des FDC une vraie guilde motivée pour entrer en pve HL.

J'en profite pour réitérer la demande : ALLER POSTER POUR VOS DISPOS PVE !!!!  MEME SI C'EST POUR DIRE "Pas de pve pour moi"
C'EST TROP IMPORTANT !!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 00:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enariel
Invité/Test

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:53 (2012)    Sujet du message: Absence Makki (Meddok) Répondre en citant

moi j'veux juste dire: pense au ours a la fraise caramelisée dont je t'ai parlé en espagne!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2017)    Sujet du message: Absence Makki (Meddok)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Autres -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006