Fabulous Deadcats Index du Forum
Fabulous Deadcats
Forum de la Guilde Fabulous DeadCats situé sur Paragon Serveur

Fabulous Deadcats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Monado ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monado
Invité/Test

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Monado Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis Monado, jeune paladin vindicte et future tank de niveau 80. 
Etant d'un âge très bas (10 ans *_*), j'ai commencé a jouer paladin depuis mes débuts sur wow (1an et demi / 2ans) lancé par mon grand frère.  Mr. Green

Je ne dispose que de rerolls très bas level : dk niveau 64 et hunt niveau 30 ...

Je n'ai jamais intégré de guilde mais en connait le fonctionnement.

Mes métiers sont forge(260) et minage (300) en cours de up =)

J'ai teamspeak mais je ne peux pas parler ...

Je suis plutot axé PvE, je connais la plupart des donjons nm et hm, je connais les strats EDC 10/25, archa 10/25, sartha 10/25 et Onyxia 10/25 .

Je souhaite avant tout intégrer une guilde avec une ambiance sympathique, avec une bonne entente, pouvoir participer aux raids / donjons organisés  Mr. Green

Etant au collège je suis limité en horaire de jeu ='( je ne peux jouer que pendant les vacances scolaires ...

Je souhaite faire du PvE en guilde car j'adore l'esprit de guilde et pouvoir jouer avec des gens que j'aime bien, mes horaires sont un point négatif, néanmoins je suis motivé pour intégrer les Fabulous Deadcats  Exclamation

En ce qui concerne les strat des raids, mon grand frère m'aide régulièrement et pour tout (il m'aide d'ailleurs a faire cette candidature  ) il est aussi sur Paragon et fait parti de la guilde "Les incorruptibles"

(j'ai pris connaissance des règles de la guilde)

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bråm
Officier

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Monado Répondre en citant

naan ! t'es un génie man !
Une des rares candidatures complètes et à peu près correctement orthographiée, et c'est par un mec de 10 ans !
Juste pour ça je donne mon +1 (shame on others...)

Miaouf
Invité/Test

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Monado Répondre en citant

+1 bram a pas tort, rien que pour le peu de fautes d'orthographes sa mérite un +1, en plus de la présentation bien complète^^

Bråm
Officier

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 01:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Monado Répondre en citant

pas de s à orthographe braig^

Miaouf
Invité/Test

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 01:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Monado Répondre en citant

La fatigue :P

Sarhaby
Invité/Test

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Monado Répondre en citant

c est mignon les n'enfants <3 +1

Monado
Invité/Test

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Monado Répondre en citant

Je n'ai fait que suivre l'exemple donné sur votre forum  Mort de Rire , en tout cas merci beaucoup pour vos "+1"  Mr. Green

Darkenor
Officier

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Monado Répondre en citant

Bram il a dit que son frère l'aidait à faire sa présentation, ça doit expliquer l'orthographe x)
Non je rigole (quoi que c'est peut-être le cas, on ne sais pas).
Quoi qu'il en soit je suis tout de même d'accord donc +1 ^^

Monado
Invité/Test

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Monado Répondre en citant

Il m'aide pour les phrases mais c'est moi qui écrit  Mr. Green

Bråm
Officier

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 17:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Monado Répondre en citant

Bon.. je suppose que le nombre de +1 est suffisant non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2017)    Sujet du message: Candidature Monado

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006