Fabulous Deadcats Index du Forum
Fabulous Deadcats
Forum de la Guilde Fabulous DeadCats situé sur Paragon Serveur

Fabulous Deadcats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: absence Doriss - officier vie sociale et discipline ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Autres -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doriss
Officier

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:02 (2012)    Sujet du message: absence Doriss - officier vie sociale et discipline Répondre en citant

Je viens signaler officielement mon absence definitive de la guilde, en gros mon départ.
Peut être qu'un certain nombre d'entre vous n'en auront que faire ( à tort ou à raison, chacun pense ce qu'il veut) mais il me semble important de le préciser et pas juste "filer à l'anglaise". 
Merci à tous ceux qui m'ont rendu le jeu plus interessant et plus amusant, merci à toi Meddok pour ces 2 années à tes côtés pour rendre la guilde meilleure chaque jour. 

Je vous souhaites à tous une bonne continuation.

Doriss

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bråm
Officier

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 11:43 (2012)    Sujet du message: absence Doriss - officier vie sociale et discipline Répondre en citant

Moi je trouve ça triste que tu t'en aille....
t'a une jolie voix sur le TS ^^

doriss
Officier

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 16:55 (2012)    Sujet du message: absence Doriss - officier vie sociale et discipline Répondre en citant

tu vas me faire rougir :p

Kyki
Officier

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 00:05 (2012)    Sujet du message: absence Doriss - officier vie sociale et discipline Répondre en citant

Doriss, les cheveux au vent tel la crinière d'un cheval qui galope dans le champs.
Dorissa la mage gnome avec ses couettes assise sur un Banc ( et ouais rime de malade ).
Tes personnages te répresenteront pour la vie tel le lien qui s'est créer entre nous <3
C'est pour celà que même loin de moi Nous resterons sur la grande roue ( métaphore de la fête forraine et de la grande roue ).

Ta personnalité nous manquera mais ton esprit sera toujours là
Dans le coeur des fabulous nous serons toujours tes Enfants ;)
Travaillons mains dans la mains pour te ramener dans ce monde ici bas. ( rime 1-2-1-2)
Nous n'oublierons pas ta voix qui est pour nous un chant.

Veuillez excuser Kykibanzai/Bouteille et surtout doriss parce quelle voulait un poeme, pour ce "merveilleux" poeme Qui JEN SUIS SUR CHAVIRERA TOUT LES COEUR.
DORISS BIG UP TU ME MANQUES DEJA

doriss
Officier

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 00:06 (2012)    Sujet du message: absence Doriss - officier vie sociale et discipline Répondre en citant

Bannir

Kyki
Officier

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 00:08 (2012)    Sujet du message: absence Doriss - officier vie sociale et discipline Répondre en citant

*Kyki sort par la porte* Triste davoir été rejeté apres une bonne 1/2h sur ce poeme

doriss
Officier

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 00:09 (2012)    Sujet du message: absence Doriss - officier vie sociale et discipline Répondre en citant

Kyki
Officier

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 00:09 (2012)    Sujet du message: absence Doriss - officier vie sociale et discipline Répondre en citant

A mais ouiiiiii je sais pourquoi tu as mis Bannir => tu veux garder l'exclusivité pour toi ==> je taimeuhhh tjrsss ( Bouteille en mode kikoolol )

doriss
Officier

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 00:10 (2012)    Sujet du message: absence Doriss - officier vie sociale et discipline Répondre en citant

Kyki
Officier

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 00:13 (2012)    Sujet du message: absence Doriss - officier vie sociale et discipline Répondre en citant

TOI Même . euhh ( bouteille est en train de perdre son duel de choc entre 2 ténors).Mais Hey Wake UP. .  Excuse toi de suite sinon au lieu d'un poeme jte fais un rap Ahaha

doriss
Officier

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 00:14 (2012)    Sujet du message: absence Doriss - officier vie sociale et discipline Répondre en citant

Mort de Rire

Kyki
Officier

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 00:17 (2012)    Sujet du message: absence Doriss - officier vie sociale et discipline Répondre en citant

Ou mes blagues pourries d'un LVL que même les autres n'imaginent pas !
Sinon jvais me ... ( mot japonais quand on se suicide avec son épée ) a oui arakiri. (e suis sckizo ) ( j'aime les parenthèses ) si t'es méchante avec mwa

doriss
Officier

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 00:19 (2012)    Sujet du message: absence Doriss - officier vie sociale et discipline Répondre en citant

Kyki
Officier

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 00:21 (2012)    Sujet du message: absence Doriss - officier vie sociale et discipline Répondre en citant

Tifako/sephi/Pala viennent me dire quils vont me tapper parce que je te fais du pied :p :p :p :p et que je suis soit disant "méchant"

doriss
Officier

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 00:22 (2012)    Sujet du message: absence Doriss - officier vie sociale et discipline Répondre en citant

j'accepte tes excuses <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2017)    Sujet du message: absence Doriss - officier vie sociale et discipline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Autres -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006