Fabulous Deadcats Index du Forum
Fabulous Deadcats
Forum de la Guilde Fabulous DeadCats situé sur Paragon Serveur

Fabulous Deadcats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Kaïyoux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rem's
Invité/Test

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 09:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Kaïyoux Répondre en citant

Salut les Fabulous Deadcatsiens !!!
(je suis pas sure de moi sur ce coup
)

Voilà donc comme demandé, je me présente :

IG :
J'ai débuté WoW il y a environ 5 ans sur un serveur privé nommé Darluok, j'ai repris il y a quasiment 1 ans sur Paragon ( je vous laisse calculer mon temps de jeu
).
Alors IG, mon main est Kaïyoux, gnome guerrier lv 80 avec actuellement 5K2 GS TANK , mes rerolls sont ma prêtresse Hoodlum lv 80 5K2 GS spe Sacré et Frocrass, chasseur lv80 3K GS.

En heal et tank j'ai déjà fais EDC 10/25 nm/hm, et un peu d'ICC 10nm (pas complètement).
Je n'ai réellement monté aucun métier, mais je compte m'y mettre.

Mon ancienne guilde était Imperium, étant donné qu'elle fut dissoute et que la plupart de ses membres vous on rejoint, j'aimerais faire de même.
Pour info., ça fait environ un mois que je n'ai pas joué parce que j'ai déménagé et j'ai eu un peu de mal à trouver un opérateur internet potable.

Ce que je peux apporter à la guilde ... de la sympathie, du sérieux (du moins j'essayerais ^^), de l'entraide.
Je suis disponible la plupart des soirs de semaine et au moins un soir le WE.

J'ai TeamSpeak.

IRL :

En dehors du royaume d'Azeroth
, je me nomme Rémi , j'ai fêté mes 20 ans en Juin , mes intérêts sont : sortir avec des ami(e)s, faire du sport (surtout basket, tennis de table et natation), l'informatique et bien sur WoW
.

Au niveau professionnel, j'ai eu un BAC STI Génie Mécanique en 2010, un BTS Assistance Technique d'Ingénieur en 2012, et depuis Septembre je suis en licence Lean Manufacturing (dans les Méthodes industrielles en gros ^^)

Voili Voilou !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 09:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkenor
Officier

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 16:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Kaïyoux Répondre en citant

Ah salut a toi Rémi ceci est une bonne présentation étant l'un des fondateurs et ex gm des imperium, je peux dire que je te connais déjà un peu, tu a toujours mis de la bonne volonté dans la guilde et c'est pourquoi je te met évidemment un +1 pour faire partit des FDC

Bon jeu à toi et à bientôt!

Kiteman
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 18:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Kaïyoux Répondre en citant

Je suis mon amis darkenor avec un "+1" (pour voire, sa c'est pour les amateur de poker ^^)

Kyki
Officier

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 17:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Kaïyoux Répondre en citant

+1, je suis pour que la guild se remplisse en pretre, la meilleur des classes possible du jeu :p. Sinon belle présentation

Bråm
Officier

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 18:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Kaïyoux Répondre en citant

+1 parce je trouve aussi que les priest c'est cool
-1parce que tu viens de l'ancienne guilde de Dark, et que j'avais pas envie de faire comme tout le monde !
+1 parce y'a pas la masse de tanks en guilde

Darkenor
Officier

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Kaïyoux Répondre en citant

Bram, tu sort >>>>>>>>>>>>>>>>>>> [- ]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2017)    Sujet du message: Candidature Kaïyoux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006