Fabulous Deadcats Index du Forum
Fabulous Deadcats
Forum de la Guilde Fabulous DeadCats situé sur Paragon Serveur

Fabulous Deadcats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ de la guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Autres -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joujou
Invité/Test

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 10:24 (2012)    Sujet du message: Départ de la guilde Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je poste ce message sur le forum pour vous annoncer mon départ de la guilde. En effet, j'ai l'intention de rejoindre une guilde plus grande et un peu plus active au niveau du PvE. Ce message est surtout fait pour vous prévenir de mon départ plutôt que de partir en douce de la guilde, en gros un message de politesse^^

Merci à vous de m'avoir accepté dans votre guilde et je vous souhaite bonne chance dans votre avancée PvE ainsi que dans le développement de la guilde. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 10:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doriss
Officier

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:33 (2012)    Sujet du message: Départ de la guilde Répondre en citant

Bon courage a toi dans ta nouvelle guilde

Kyki
Officier

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 17:33 (2012)    Sujet du message: Départ de la guilde Répondre en citant

Ca était un plaisir de tavoir eu dans la guild même si je ne te connais pas personnellement juste je vois qui sont tes persos et le niveaux de gameplay/stuff Profite de la vie de ta prochaine guild et A la prochaine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2017)    Sujet du message: Départ de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Autres -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006