Fabulous Deadcats Index du Forum
Fabulous Deadcats
Forum de la Guilde Fabulous DeadCats situé sur Paragon Serveur

Fabulous Deadcats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation demophitia ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
demophitia
Invité/Test

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 22:40 (2012)    Sujet du message: presentation demophitia Répondre en citant

Bonjour a tous et toutes

Je suis désolé de ne me présenter que très tardivement, voire apres avoir quitté la guilde hier.

Mais je tenais a le faire pour tous ceux de la guilde que j'ai appris a connaitre et apprécier.

Je vis actuellement en Guyane et suis un ami de Doriss que j'ai rencontré sur open wow a l'époque. Je n'ai pas fait beaucoup d'instances HL en guilde car le décallage horaire et mon travail ne me le permettaient pas.

Cependant je m'efforcais d'être utile a la guilde, pas forcément en mettant dans la bdg mais osi en craftant ou en fournissant des compos pour les membres, cf demander a chivasse, doriss, dimaka etc.

Maintenant ,je vais en venir au sujet qui m'a contrarié... J'ai voulu faire le premier raid ICC 10 NM avec une partie de la guilde, (raid que je n'ai jamais fait et précisé lors du raid), donc comme beaucoup d'entre vous avant moi, pas l'habitude de la strat etc. Sans compter sur le fait que l'internet chez moi n'est pas de la fibre optique si vous voyez ce que je veux dire...

Bref, un membre de la guilde dont je terrai le nom se permet de faire des reflexions desobligeante sur TS et d'un  manque de respect sans pour autant savoir qui il a en ligne ni son âge (et oui j'ai 35 ans)  et donc je n'ai pas envie de me prendre des reflexions par un gamin qui se la joue roi des raids. (du style t'aurai pas été la on s'en serai mieux sorti etc) bref passons (témoins nonuts et chivasse apparament)

Donc grosse deception pour mon premier et unique raid en guilde, je pense que ce joueur a oublié de lire la charte de  la guilde ou l'a rangé dans son placard avec son fair play .

Tout ca pour dire que je ne denigra pas la guilde a cause d'un seul joueur mais je pense qu'il faudrai remettre les pendules a l'heure quand à l'arrogance de certains joueurs qui se la jouent et qui manque de respect envers les autres. Une guilde est censée être une entraide entre joueurs et mener une dynamique de groupe pour evoluer dans le même sens. Certains ne l'ont pas compris apparemment

Je garde cependant un bon souvenirs de certains d'entre vous et vous souhaite une bonne continuation et et pour ceux qui me connaissent, n'hésitez pas à me MP , Cordialement Laurent

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 22:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bråm
Officier

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 00:51 (2012)    Sujet du message: presentation demophitia Répondre en citant

Je sais que tu veux taire l'identité du joueur, mais te rapelle tu de quand cela c'est il passé  ?
Car si tu a précisé auparavant ta non conaissance de strat, la tolérance eût selon moi été de mise de façon inéluctable...
A bon entendeur !

demophitia
Invité/Test

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 08:52 (2012)    Sujet du message: presentation demophitia Répondre en citant

pas plus tard que la veille de mon post

Darkenor
Officier

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 12:18 (2012)    Sujet du message: presentation demophitia Répondre en citant

Je suis amplement d'accord avec toi cela dit tu fait une erreur, ce n'est pas un guildeux qui a fait ce commentaire désobligent, mais un Ultimate Chaos, cela fait une différence d'un coté mais reste tout à fait honteux.
Je tenais à éclaircir ce faite car bon dans les guildeux non cité en "témoin" il y reste Balzimut qui comme a un accent prononcé est facile à reconnaître^^ et il reste donc plus que moi-même qui ne saurait dire ou d'insinuer de telle chose vus que je comprend tout à fait les difficultés envisageable d’emmagasiner et d'appliquer une strat telle que Sindragosa lors de son premier ICC.
Tu peux demander à Nonuts ou Balzi confirmation (s'ils écoutaient) que quand j'ai dis sur le TS que tu avait leave la guilde, les Ultimates furent étonné ne voyant pas le rapport entre la guilde et la remarque faite.
Voilou sinon je te remercie quand même d'avoir fait partit des nôtres et te souhaite tout le bonheur possible.

demophitia
Invité/Test

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 15:54 (2012)    Sujet du message: presentation demophitia Répondre en citant

Si cen 'est pas un membre de la guilde dans ce cas ,je suis désolé d'avoir leave sur l'énervement mais, je ne connais pas les voix de la guilde et qd on joue, ne vois pas qui parle.  Je ne connais pas les autres membres de guilde par TS et donc ne peux mettre encore un nom sur un accent ou autres. Encore désolé et j'espère refaire partie des votres si vous me le permettez a nouveau.

doriss
Officier

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:41 (2012)    Sujet du message: presentation demophitia Répondre en citant

Vu le malentendu il ne devrait y avoir aucun soucis. S'il y en a un ne t'en fais pas je serai la pour m'occuper de toi comme a ton arrivée sur para et Diamond (vieux souvenir tout ça ^^).

Bråm
Officier

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 23:48 (2012)    Sujet du message: presentation demophitia Répondre en citant

Et toi tu reviens quand doriss ?
Ta voix nous manque !!!!

doriss
Officier

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 10:25 (2012)    Sujet du message: presentation demophitia Répondre en citant

Hmm si tu veux que je revienne uniquement pour ma voix j'ai bien peur que tu attende encore longtemps haha

Bråm
Officier

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 18:09 (2012)    Sujet du message: presentation demophitia Répondre en citant

En même temps, tes autres attributs nous sont inconnus, sinon je pense que tout le monde aurait souhaité ton retour mwahahahahaahaha^^

doriss
Officier

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 18:40 (2012)    Sujet du message: presentation demophitia Répondre en citant

Dois-je me sentir flattée de cet interet pour mes attributs non divulgués ou dois-je m'en sentir offencée? Quoiqu'il en soit mon eetour sur TS n'est que peu probable a l'heure actuel sauf si Kyki consent a me donner sa fortune IG et me suivre ^^

Bråm
Officier

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 11:23 (2012)    Sujet du message: presentation demophitia Répondre en citant

sniff... puisse Kyki être généreux...

doriss
Officier

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:55 (2012)    Sujet du message: presentation demophitia Répondre en citant

hmm, je constate que mon message n'a pas été validé, pas grave je le refais avec du coup, beaucoup d'heures de retard :
pour TS je tiens à noter qu'hier je suis venu, non seuleemnt sur TS mais en plus IG, et la, à ma grande surprise, j'ai constaté un désert alarmant et déroutant sur TS et IG, seul la présence d'Elornia m'a rapplé mon ancienne guilde. Donc Bram, sois déjà un peu plus présent si tu veux que je vienne

Darkenor
Officier

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:51 (2012)    Sujet du message: presentation demophitia Répondre en citant

Il est passé hier, mais bon voila déjà 2 semaine que j’espère parler à Kite le plus tôt possible, au sujet de la guilde qui est, morte.

doriss
Officier

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:43 (2012)    Sujet du message: presentation demophitia Répondre en citant

J'ai bien peur que morte ne soit qu'un doux euphemisme mais il ne tient qu'a vous de faire en sorte que la situation ne dure pas

Bråm
Officier

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 00:26 (2012)    Sujet du message: presentation demophitia Répondre en citant

En même temps Doriss, parfois je suis en raid ou bien j'ai une IRL aussi, comme c'était le cas Samedi...
(et excuse moi pour ce soir je désolé mais étant sur Sindragosa avec Dark j'ai pas pu te répondre... ;(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2017)    Sujet du message: presentation demophitia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006