Fabulous Deadcats Index du Forum
Fabulous Deadcats
Forum de la Guilde Fabulous DeadCats situé sur Paragon Serveur

Fabulous Deadcats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation demophitia ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyki
Officier

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 15:03 (2012)    Sujet du message: presentation demophitia Répondre en citant

OlalaLALA, j'ai remarqué les mêmes choses que doriss un manque de présence : samedi j'ai voulu raidé vers 20h ( et oui faire la merde quoi ) et 5 personnes de co un samedi soir " jour des icc 25 "  . Et comme cette merveilleuse et gentille Doriss n'est pas là pour nous faire entendre sa voix méloideuse et sii *cute* ahahahaha j'ai vite fait de couper mon ordinateur. C'est vrai que ca devient de plus en plus difficile pour moi de jouer la période de blocus arrive *tousse* et il manque beaucoup de personne :/
Il faut peut etre tourner une page pour mieux rebondir !!. Au sujet de Demophitia c'est vrai que c'est alarmant :o. Il fallait réprimandé l'ultimate chaos pour que demo ne soit pas visé par un membre de la guild. J'espere que ca s'arrangera .
Doriss nos rendez vous hebdomadaire devienne de plus en plus dur a faire j'aime pu TS je traine + sur skype :p
Love You les fabulous que notre esprit reste vaillant et qu'ils résonnent dans tout paragon

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 15:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doriss
Officier

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 21:58 (2012)    Sujet du message: presentation demophitia Répondre en citant

Kyki donne moi ton pseudo skype !!!!!! Et viens me rejoindre tu commence a me manquer là.....

Bråm
Officier

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 00:29 (2012)    Sujet du message: presentation demophitia Répondre en citant

Désolé Kyki, mais tu révèle une triste réalité : tout le monde de la guilde s'en est allé....
Je ne fais moi même pas exception...

Miaouf
Invité/Test

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 13:03 (2012)    Sujet du message: presentation demophitia Répondre en citant

ah non moi je suis pas parti :P
juste que je me co plus trop souvent en ce moment, j'attends mon nouveau pc pour mon anniv' ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2017)    Sujet du message: presentation demophitia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006