Fabulous Deadcats Index du Forum
Fabulous Deadcats
Forum de la Guilde Fabulous DeadCats situé sur Paragon Serveur

Fabulous Deadcats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La DeadGuilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkenor
Officier

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 02:14 (2012)    Sujet du message: La DeadGuilde Répondre en citant

Bien le bonsoir
Je me suis mis dans l'obligation de faire un point au sujet de la guilde:
Voila, cela fait déjà plusieurs semaines que rien ne vas plus, beaucoup de personnes ce sont de moins en moins connectés, d'autres ce sont mit à quitter la guilde pour de raisons diverse, il est ensuite devenus dure de monter des raids, tout ceci entraîna une baisse de moral de tout le monde et donc une baisse importante d'activité. Malheureusement cette réaction en chaîne entraîna le départ d'autres membres de la guilde, celle-ci est donc quasiment devenu déserte. 

J'ai aussi appris que la Fabulous DeadCats avait une très mauvaise réputation auprès des autres guildes.

Nos tentatives de recrutement ayant échouée, il fallait faire quelque chose, mais uniquement deux options s'offraient à nous:
Soit nous ("!ùùùùùùùùùùù*" <= ceci est une faute de frappe causé par un chat qui a décider de faire chier en mettant la patte sur le clavier! --' xD) alors.... oui, soit nous partions chacun de notre coté soit nous devions reformer une guilde, en effet le défaut de réputation des FDC et le cuisant échec de recrutement nous on suffisamment prouvé que nous ne pouvions pas continuer la guilde...
Nous avons donc Drym, Unkown, Braig et moi même (présent hier entre 18h et 19h sur Ts après j’étais pas là) attendus Kite sur Ts, normalement présent, le voyant pas venir, la décision de faire une nouvelle guilde fut adopté, le nom de "Invictùs" fut trouvé et la guilde une fois faite a commencer son ascension...

Voila j'ai essayé de faire vite sans entrer dans les détails, bon maintenant que c'est fini je dois aller dormir, bonne nuit 

Cordialement,
Votre ami Darkenor

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 02:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyki
Officier

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 14:20 (2012)    Sujet du message: La DeadGuilde Répondre en citant

Je comprend ce que vous avez fait et je prends note des modifications ^^ . J'espere vous revoir vite dans le jeu et que l'esprit de cohésion, entraide, reste le principal esprit de la nouvelle guild =). Cela faisait 2-3 ans que je faisais parti de cette guild, ça me rend triste de la quitter mais chaque chose à une fin mais peut renaitre de ces cendres. J'espere que les Invictus aura une bonne cohésion et une bonne réputation ^^.
Fabulous dead cat never die.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2017)    Sujet du message: La DeadGuilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006