Fabulous Deadcats Index du Forum
Fabulous Deadcats
Forum de la Guilde Fabulous DeadCats situé sur Paragon Serveur

Fabulous Deadcats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation Doriss ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doriss
Officier

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:02 (2011)    Sujet du message: présentation Doriss Répondre en citant

salut,
je viens me présenter aussi, il était temps .... lol

IRL je suis Sophie, jeune maman de 26 ans.... je suis donc très peu dispo pour le jeu étant donné qu'un gosse de 3 ans demande beaucoup (trop) de travail... *pleure*.

IG je suis Doriss l'exploratrice (non non pas Dora !!) prêtre ombre et heal presque bien ^^ et aussi accessoirement la maman de Garilis (comme quoi ....)

Ne sachant trop quoi dire sur ma présentation en plus de ce que tout le monde sait déjà^^ je vous laisse le découvrir pas vous même...

au passage je déteste le PvP mais bon.... quand il faut.... il faut

sur ce, à bientôt IG ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garilis
Vétéran

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:08 (2011)    Sujet du message: présentation Doriss Répondre en citant

J'vais ouvrir un trombinoscope moi

Bienvenue sur le forum maman

EDIT : J'vais changer les emote du forum aussi u.u

Meddok
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:39 (2011)    Sujet du message: présentation Doriss Répondre en citant

Yeah !!! Merci Doriss d'avoir été une pionnière de la présentation in-guild

Je connaissais déjà tout cela de toi, mais un rappel ne fait pas de mal et surtout, je pense aux nouveaux qui apprennent mieux de toi maintenant. tu es tout de même leur officier, c'est une marque de respect

doriss
Officier

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 04:42 (2011)    Sujet du message: présentation Doriss Répondre en citant

Garilis
Vétéran

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:44 (2011)    Sujet du message: présentation Doriss Répondre en citant

Bien les nouveaux smiley hein ?

Xenofov
Invité/Test

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:33 (2011)    Sujet du message: présentation Doriss Répondre en citant

Yop ma Doriss chérie ! c'est toujours un plaisir de savoir un peux plus sur toi ; Aller a très bientot IG !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2017)    Sujet du message: présentation Doriss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006