Fabulous Deadcats Index du Forum
Fabulous Deadcats
Forum de la Guilde Fabulous DeadCats situé sur Paragon Serveur

Fabulous Deadcats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Manque de politesse ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garilis
Vétéran

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 19:37 (2011)    Sujet du message: Manque de politesse ? Répondre en citant

Bien je vais faire aussi court que je le peux !

Il y a un manque de politesse dans la guilde !

Exemple très simple :

X dit : Bonsoir

Eh bien 15 minutes après il n'y a toujours pas de réponse !

Non mais je veux bien que parfois vous puissiez pas répondre mais la !

Ecrire "lu" ou "salut", etc ... C'est pas long puis sa fait toujours plaisir quoi !

Bon quand quelqu'un dit aurevoir il y a un peu plus de réponses , mais quand il y a 15 personnes de co, que une personnes arrive et qu'elle / il dit bonsoir la guilde, le minima est de lui répondre ! Que vous soyez en arène ou autres choses, vous écrivez très rapidement "lu" qaund il y a un peu de répit dans votre bg/ match d'arène ou autres ! je trouve regretable  d'écrire ce post pour rappeler des règles fondamentale ( parfois on est afk donc bon on peut pas répondre évidemment ) mais que 15 personnes soit afk en même temps faut le faire ...

Cordialement

Garilis

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 19:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naaria
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 17:41 (2011)    Sujet du message: Manque de politesse ? Répondre en citant

Bon, je vais faire simple dans mon cas, quand je suis en bg/arene, mon chat, enfin l'add-on qui remplace le chat passe directement en mode "Journal de combat, de ce fait je ne vois plus les messages quel qu'ils soient. Se sont les seuls cas ou je ne salut pas des gens, avec les périodes d'afk.Donc je m'excuse d'avance pour les fois ou je ne te dirais pas "Bonjour/soir". =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2017)    Sujet du message: Manque de politesse ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006