Fabulous Deadcats Index du Forum
Fabulous Deadcats
Forum de la Guilde Fabulous DeadCats situé sur Paragon Serveur

Fabulous Deadcats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation de tomasnight ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomasnight
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 18:57 (2011)    Sujet du message: présentation de tomasnight Répondre en citant

salut a tous 

Vous l'aurez surement deviné mon prenom irl est thomas 25 ans je vit dans un village prés de lyon et je suis cariste/magasinier de métier et bientot  marié   .
Mes passe temps dans la vie sont pas mal de chose entre autre le jeux vidéo j'ai découvert wow sa fait de cela 10 mois maintenant (et oui!!! j'ai commencé mes premier pas sur se serveur ) avant de faire une rencontre avec les fabulous deadcats se qui a énormement changé ma vie ig j'en ai beaucoup appris a vos coté . 

Je reste malgrés tout un joueur discret on me voit pas souvent sur le canal guilde mais rassurez vous!! je suis bel et bien présent devant mon écran alors surtout n'hésité pas a me mp pour quoi que se soit je me ferai un plaisir de vous aidé .

Ig vous me retrouverez sous ces pseudo :

tomasnight : chaman amelio (cac) 5k4 de gs et je suis joallier et mineur hl

ghostom : voleur finesse 5k6 de gs (pvp) et je suis alchimiste et herbo 

darktomy : (dort depuis longtemps ) dk 4k de gs stuff tank 

voila pour mes perso principal d'autre ferons surment leur aparition dans quelque temps mais pour le moment en cour de lvling .
 donc je vous dit a bientot in game   

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 18:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006