Fabulous Deadcats Index du Forum
Fabulous Deadcats
Forum de la Guilde Fabulous DeadCats situé sur Paragon Serveur

Fabulous Deadcats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Des nouvelles... donnez des nouvelles !!! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meddok
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 22:44 (2011)    Sujet du message: Des nouvelles... donnez des nouvelles !!! Répondre en citant

Bonsoir (ou bonjour) à ceux qui liront.

Je suis à la recherche des Fabulous...
Les vacances, un DD qui pète, un download du jeu qui dure (la campagne, haaaa la campagne)... et pof :(
Plus rien, plus personne, plus de serveur, plus de copains de jeu avec lesquels j'avais trouvé une excellente raison de monter cette guilde.

Pour ma part (et celle de Doriss et Kiteloop), nous sommes sur Paragon Serveur

J'ai remonté les Fabulous là-bas... mais ça manque cruellement de votre présence.

Venez faire un coucou... raconter vos projets... ou répondez juste à ce post afin que je vous localise.

A très bientôt !!!

Meddok

ps : Garilis .... please, change le titre. Ne plus mettre "guilde située sur Warea Network, mais guilde située sur Paragon Serveur" !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 22:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naaria
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 10:21 (2011)    Sujet du message: Des nouvelles... donnez des nouvelles !!! Répondre en citant

Salut.
Suis la mais overbookée.
Vais bien et vous?
Au revoir =p

Non je dec', le fait est qu'en ce moment je n'ai pas de pc suffisamment fort pour faire tourner WoW :/ Mais ça viendra, et dès l'instant ou je l'ai je vais venir up un personnage sur votre nouveau serveur =)
Bisou sur la fesse gauche, ++!

Garilis
Vétéran

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 14:52 (2011)    Sujet du message: Des nouvelles... donnez des nouvelles !!! Répondre en citant

It's done

Meddok
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 01:45 (2011)    Sujet du message: Des nouvelles... donnez des nouvelles !!! Répondre en citant

pas d'autres news ???
Garilis... où es-tu toi ?
Naaria... nous t'attendrons et t'accueilleront les bras ouverts !!!

Shamlock
Invité/Test

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 23:29 (2011)    Sujet du message: Des nouvelles... donnez des nouvelles !!! Répondre en citant

J'AI RETROUVAY MEDDOK !! AHAH TU TE CACHAIS SALE NAIN !! Alors c'est comment sur paragon ? C'est peuplé ? Y'a du beau monde ? Et t'as recup tes perso?

Garilis
Vétéran

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 17:03 (2011)    Sujet du message: Des nouvelles... donnez des nouvelles !!! Répondre en citant

Moi ? nul part je joue plus a wow depuis longtemps 

Shamlock
Invité/Test

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 05:27 (2011)    Sujet du message: Des nouvelles... donnez des nouvelles !!! Répondre en citant

Allez meddok, un ptit signe de vie... :x

doriss
Officier

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 18:39 (2011)    Sujet du message: Des nouvelles... donnez des nouvelles !!! Répondre en citant

hey salut Shamsham, ça va, je repond a la place du nain Meddok lol, on est plusieurs a avoir migré sur Paragon, y a un peu de monde mais le mieux c'est que tu vienne en juger par toi meme :p hihi

a bientot
doriss

Garilis
Vétéran

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 16:29 (2011)    Sujet du message: Des nouvelles... donnez des nouvelles !!! Répondre en citant

Tiens, Une maman 

doriss
Officier

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 18:00 (2011)    Sujet du message: Des nouvelles... donnez des nouvelles !!! Répondre en citant

héhé mon fils, tu passe nous faire un coucou

Garilis
Vétéran

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 17:17 (2011)    Sujet du message: Des nouvelles... donnez des nouvelles !!! Répondre en citant

Dés que j'ai l'adresse du Ts / mumble ou autre  

doriss
Officier

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 22:52 (2011)    Sujet du message: Des nouvelles... donnez des nouvelles !!! Répondre en citant

Xenofov
Invité/Test

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 10:35 (2011)    Sujet du message: Des nouvelles... donnez des nouvelles !!! Répondre en citant

Bonjour tout le monde, Sephi vous salut du fond de sa grotte :p Non je dec' Comment vous allez! pour ma part j'avais arrêté wow un peu avant la fermeture du serveur. J'avais promis de rester en contact!et me voila mon tifako ma recup dans Paragon promis j'y jouerai dé que j'ai un peu de temp vous me manquez tous, /kiss & /peace

Meddok
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 00:55 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles... donnez des nouvelles !!! Répondre en citant

Coucou,
je prends bien du plaisir à lire vos messages. Comme beaucoup, mon emploi du temps est assez speed, donc mon temps de jeu s'en ressent mortellement.
Guillaume, je souhaite te lire davantage. Explique nous ce que tu deviens

++ à tous IG

Kyki
Officier

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 23:19 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles... donnez des nouvelles !!! Répondre en citant

Salut Salut a Tous revoilà le mythique Le grand et le tres débile Kykibanzai de retour parmis les vivants. Pourquoi je suis de retour ? je ne pourrai meme pas vous dire pk surtout que je m'y remets juste avant les partiels super importants A TOUS JADORE LAMBIANCE Namastra Revient avec nous tu me manques !!! toi et ton pretre low stuff :p je voudrais remercier tifako pour mavoir permis de recup un demo lvl 80 parce que franchement javais plus envie de up mon pseudo perso emperium lvl 20 ...
J'espere Retourner a ma grande Forme de Warea. Sincerement Cordialement ect ....

Ps : pour rappel ( parce que faut bien que je me vante : ( Kykibanzai pretre heal sacré pve Full pve : 5892 gs pretre disci pvp en etroite collaboration avec Kiteloop: 5810 gs )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2017)    Sujet du message: Des nouvelles... donnez des nouvelles !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006