Fabulous Deadcats Index du Forum
Fabulous Deadcats
Forum de la Guilde Fabulous DeadCats situé sur Paragon Serveur

Fabulous Deadcats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Des nouvelles... donnez des nouvelles !!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meddok
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 03:08 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles... donnez des nouvelles !!! Répondre en citant

Excellente nouvelle !!!
Bien-re-venue à toi Kyki
et que tes sorties sur Paragon te montre tel que tu es... un killer de stats !

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 03:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doriss
Officier

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 05:19 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles... donnez des nouvelles !!! Répondre en citant

quelqu'un a vue Tifa? a des nouvelles de Tifa? ou est passé Tifa?????????????
SEPHI DONNE MOI DES NOUVELLES de tifa et toi ^^

Meddok
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 20:39 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles... donnez des nouvelles !!! Répondre en citant

Il me semble qu'il prépare des exams. Après, je crois que Kiteloop est exactement au courant de ce que fait Tifa en ce moment.
Aussi, Sephi est de retour dans le jeu, donc il peut renseigner.
A bientôt ma belle !!

doriss
Officier

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 21:02 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles... donnez des nouvelles !!! Répondre en citant

OO sephi de retour? :p
interessant,
merci pour ces précision Oh Mon Maitre Dieu Nain ^^

[Admin Garilis] : Parfois je me dit qu'il est bon d'ignorer certaines choses !

Meddok
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 11:09 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles... donnez des nouvelles !!! Répondre en citant

ALors, comment vont les Fabulous Floodeurs ?
Que Kyki ne passe plus, je comprends, il révise... il passe même sur le grill de ses oraux.
Mais toi Doriss... que fais-tu ces temps-ci ?
Je souhaite toujours ton retour dans le jeu. Je te guète, mais ne te vois point.
J'ai troqué mes habits de nains contre ceux d'une belle elfette chasseuse depuis 2 semaines. Son nom : Makki. Elle n'est pas une fabulous, car elle n'a pas obtenu les droits d'entrée (mdr).
Hé oui, mon petit côté pervers m'a amené à faire une demande d'entrée en guilde "incognito"... le résultat a été stupéfiant...
Du coup, après avoir laissé un petit "dommage, on m'avait dit que votre guilde aidait aussi les petits" en canal FDC, j'ai mi sune annonce en world "tout petit lvl chasseresse cherche une guilde qui aime aussi les nouveaux joueurs". La guilde "Level Up" a invité en 3 secondes. Depuis, j'apprends à connaître les Level Up. Et j'avoue qu'ils ne me déçoivent pas.
A très bientôt,
Bious

doriss
Officier

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 05:23 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles... donnez des nouvelles !!! Répondre en citant

coucou Medd,
comme je l'ai dis précédement (mais je sais plus à qui :s ) je travaille beaucoup et principalement le matin, du coup je me leve tot et par conséquent me couche tot (pire qu'une poule) du coup je suis tres limitée en temps de jeu.
Je l'ai promis je reviendrai mais quand j'aurai un peu moins de travail (vivement).

je suis pas très contente que tu nous ai abandonné, comme ça, pour filer chez les level up !!!! toi la racine de l'arbre des fabulous (clin d'oeil à kyki)...................... bref, du reste, qui n'a pas voulut t'aider? qui refuse les droit d’asile aux petits? qui fait n'importe quoi? que je lui casse les orteils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (censure oblige je vois que gari est toujours par la a trainer :s) depuis que je suis dans cette guilde, les mots d'ordre ont toujours été entraide, solidarité et générosité. Depuis quand ça a changé???????? arf faut vraiment que je revienne ça manque d'ordre tout ça faut que je négocie le kick des offi avec kite HIHIHI car l'ordre découle de la peur que le pouvoir fait naitre au sein de chacun des prétendant au chaos (bon ca veut rien dire mais en 5 jours j'ai dormi 10 heures donc pardonne mes excès linguistique).
de plus, je me co de temps à autres, le soir vers 11h30 mais a chaque fois que je passe (en coup de vent made-in-Doriss) y a personne de connu et comme tu le sais, je suis une grande timide qui n'aime pas se faire remarquer ^^ donc je reste pas et la derniere fois ou je suis venu jouer, je suis meme venu sur TS pendant environ 2 heures ou plus de jeu avec kite et kyki (PS : ne pas aller en dj avec kykilagueur c'est un coup à faire crash le serveur) mais TU ES MEME PAS VENU !!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc je boude en vrai dinde ^^
sur ce, c'est l'heure d'aller travailler pour que mon fils Garilis puisse avoir son dernier manga, pfffffffffff les gosses j'te jure
bisous a tres bientot j'espere

Meddok
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 19:42 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles... donnez des nouvelles !!! Répondre en citant

Haaaaaaa d'accoooooord. J'avais pas capté que tu avais tant de boulot que ça.
Je croyais une lassitude de ta part.
Dans ce cas, je range mes armes séductrices pour te faire revenir et je patiente en vrai nain montagnard, en attendant la résurrection de Doriss.
...
...
Houlà, ma famille semble en détresse, elle demande le papa...

A très bientôt, gros bisous.

Kyki
Officier

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:14 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles... donnez des nouvelles !!! Répondre en citant

Ehh oui même quand Kyki n'est pas là Kyki est dans vos conversations! Et n'ecouté pas Doriss certes moi en dj je lag mais je fais crash le serveur seulement pour permettre a doriss de passer ses nerfs sur moi . Sinon pour ce que tu dis med c'est vrai que c'était bien de rentrer incognito dans la guild même si on pourrait voir un rapprochement entre Makki et meddok mais bon fallait être sur place. Eh oui l'entraide se perds de nos jours la nouvelle génération de djeun's est comme ca ! ahahaha ( j'en fait presque partie intégrante . Sinon oui j'ai bcp d'examen même si je travaille bcp ( fin de mon points de vue parce que j'ai jamais réellement bosser ) ( pdt les "révisions bac" c'est la période ou mon gs a fait un bon ou j'ai clean plein de icc ) , je pense quand même rater mon année. Asiatique ne correspond pas directement a la réussite. Si je réussis alors je flooderai pour vous sur tout les canaux !! .
Doriss j'adore ton accent dommage que tu m'as pas entendu parler!. J'ai oublié ton nom mais t'es loin d'etre une timide Ahahahahaha. tu parles bcp pour faire la conversation et ca j'adore <3. Sur ce mot gentil je vous laisse vous avez tous des gosses ahahahah on s'occupe comme on peut ! Bisous au miniDoriss et MaxiMakki + Kite si il passe

doriss
Officier

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 11:15 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles... donnez des nouvelles !!! Répondre en citant

med tu peux sortir tes armes seductrice de nain montagnard poilu pour la resurection de la grande doriss juste pour le coté flatteur (lol)
kyki : "Doriss j'adore ton accent dommage que tu m'as pas entendu parler!. J'ai oublié ton nom mais t'es loin d'etre une timide Ahahahahaha. tu parles bcp pour faire la conversation et ca j'adore <3" je rougi, ton compliment est apreciable
pense quand meme a tes exams serait bete que tu les rate on serait obligé de te supporter encore et encore et encore mais on aime
si tout va bien je repasse bientot
bizoo a tous et a bientot

Meddok
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 12:11 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles... donnez des nouvelles !!! Répondre en citant

Ok, alors Doriss, c'est pas bien compliqué... tu as juste à créer le petit nouveau personnage qui te plairait et venir xp avec moi. Si ce n'est que ça, je peux laisser en suspend Makki que tu arrives à lvl 40 (Makki vient de passer 41). Un DK (HunkyDoriss) tient... son dps percutant pourrait te faire passer les nerfs que tu pourrais avoir contre la horde, de manière bien bestiale.
Houlà, 13h10, je dois te laisser, le travail m'attends moi aussi... De plus, je commençais certainement à m'égarer.
Bisous

doriss
Officier

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 17:46 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles... donnez des nouvelles !!! Répondre en citant

^^ proposition tres allechante d'xp avec toi :p sauf que dk................. bof lol
j'ai toujours ma chassou lvl 43 c'est donc a moi de t'attendre mais j'attend de voir jusqu'ou tes armes vont te pousser a t'égarer lol
bisous

Meddok
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 18:09 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles... donnez des nouvelles !!! Répondre en citant

Quoi !!!!! Tu as une chasseresse au même lvl que moi !!!!
GG ça

JE continue donc mon xp, en espérant te voir ig

doriss
Officier

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 15:22 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles... donnez des nouvelles !!! Répondre en citant

héhé ^^

Kyki
Officier

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:49 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles... donnez des nouvelles !!! Répondre en citant

Doriss en chassou ==> vient chasser mon coeur des rivages qui méloigne de ton esprit <3333333333333333 Ahahahahahhah dsl dsl trop de révision tue l'esprit

doriss
Officier

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 03:31 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles... donnez des nouvelles !!! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2017)    Sujet du message: Des nouvelles... donnez des nouvelles !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006