Fabulous Deadcats Index du Forum
Fabulous Deadcats
Forum de la Guilde Fabulous DeadCats situé sur Paragon Serveur

Fabulous Deadcats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Des nouvelles... donnez des nouvelles !!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyki
Officier

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:00 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles... donnez des nouvelles !!! Répondre en citant

Kyki le retour !! du moins pdt les grandes vacances !!! Doriss jneed ta pretresse roxeuse Ahahahah jveux faire mumuse avec un pretre :p. sinon les exams bahh on en reparlera..

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doriss
Officier

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 10:46 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles... donnez des nouvelles !!! Répondre en citant

c cool de savoir que tu reviens :p pour ma pretre tu peux te gratter un bon moment je ne la prete pas!!!!! sauf à Tifa
du reste y a interet que tes exams se soient bien passés sinon le seigneur des nains (aussi appeler Meddok le Prof) va te tomber dessus!

Meddok
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:23 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles... donnez des nouvelles !!! Répondre en citant

Ha oui, excellente nouvelle ça... je suis bien content de te savoir de retour, avec une connexion qui va bien en plus. Cependant, je suis un peu frustré de ne pas pouvoir me co aussi souvent que vous pendant les vacances. Pour moi, c'est carrément l'inverse des autres.
Pour tes exams.... je dirais juste que tu devras travailler pendant que les autres resteront devant un bon film. C'est bien dommage !

Garilis
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:12 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles... donnez des nouvelles !!! Répondre en citant

Hey les gens j'ai eu mon bac et puis avec mention Ab alors que j'ai rien glandé de l'année ? Feel like a boss Comment que vous allez vous ?

doriss
Officier

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 22:31 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles... donnez des nouvelles !!! Répondre en citant

GG gari on fête ça au champagne :p ben ça va bien merci et toi?

Garilis
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 02:52 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles... donnez des nouvelles !!! Répondre en citant

Oyeah en plus maintenant que je suis majeur \o/

doriss
Officier

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 13:45 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles... donnez des nouvelles !!! Répondre en citant

doriss
Officier

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 17:39 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles... donnez des nouvelles !!! Répondre en citant

Sans vouloir faire a nouveau ma dinde depressive et raleuse.... quelqu'un a des nouvelles de Sephi???????????????????  de Naarhia?????????? et quand reviens tu nous voir in game mon fils??????????? Euh voila c'est tout 
a +

Garilis
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 10:35 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles... donnez des nouvelles !!! Répondre en citant

Jamais je reviendrais in game je pense perso ._. Wow c'est vieux et j'y joue plus depuis trop longtemps et j'ai aussi beaucoup trop exploré le contenu et l'histoire, il ne me reste pas grand chose à découvrir.

doriss
Officier

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 16:21 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles... donnez des nouvelles !!! Répondre en citant

donc en gros, toi aussi tu nous abandonne...... bah tu peux t'assoir sur tes kinder t'en auras plus ! 

Garilis
Vétéran

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 23:15 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles... donnez des nouvelles !!! Répondre en citant

Tsss Ils n'étaient pas bon t'façon ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2017)    Sujet du message: Des nouvelles... donnez des nouvelles !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006