Fabulous Deadcats Index du Forum
Fabulous Deadcats
Forum de la Guilde Fabulous DeadCats situé sur Paragon Serveur

Fabulous Deadcats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation de Hinagirl ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legollas
Invité/Test

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 12:38 (2011)    Sujet du message: presentation de Hinagirl Répondre en citant

à tous le monde           

IRL:          Je m'appelle  Nasser Eddine ; 17 ans et je suis étudiant 2 em année lycée j'habit a Algérie Annaba et je parle Arabe-Français et un peu Anglais

IG:          Donc pour moi je joue toutes les classe et j'aime bien pvp plus que pve mon main : Hinagirl et mes reroll : Tacata -Galførd -Legollas -Marijuuana -Blakman -Boum -Jojofabulous -Icedeath ect ... xD

et pour les metier : jojo-enchant-forge-ingé-cally-depasseur-mineur-Srx jai oublié les autre ...et toutes les metier 450 

je jeu que A2

si qqn besoin de conseil dans le jeu me mp sur un de mes reroll 

merci a vous

bon jeu ^^    

Dernière édition par legollas le Mer 26 Sep - 19:38 (2012); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 12:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doriss
Officier

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 14:11 (2011)    Sujet du message: presentation de Hinagirl Répondre en citant

merci pour cette présentation legollas

legollas
Invité/Test

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 19:09 (2011)    Sujet du message: presentation de Hinagirl Répondre en citant

dr ^^

tifako
Officier

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 11:48 (2011)    Sujet du message: presentation de Hinagirl Répondre en citant

Voila un autre  frère  bienvenue chez toi 

Officier

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 17:30 (2011)    Sujet du message: presentation de Hinagirl Répondre en citant