Fabulous Deadcats Index du Forum
Fabulous Deadcats
Forum de la Guilde Fabulous DeadCats situé sur Paragon Serveur

Fabulous Deadcats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation de Hinagirl ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legollas
Invité/Test

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 12:38 (2011)    Sujet du message: presentation de Hinagirl Répondre en citant

à tous le monde           

IRL:          Je m'appelle  Nasser Eddine ; 17 ans et je suis étudiant 2 em année lycée j'habit a Algérie Annaba et je parle Arabe-Français et un peu Anglais

IG:          Donc pour moi je joue toutes les classe et j'aime bien pvp plus que pve mon main : Hinagirl et mes reroll : Tacata -Galførd -Legollas -Marijuuana -Blakman -Boum -Jojofabulous -Icedeath ect ... xD

et pour les metier : jojo-enchant-forge-ingé-cally-depasseur-mineur-Srx jai oublié les autre ...et toutes les metier 450 

je jeu que A2

si qqn besoin de conseil dans le jeu me mp sur un de mes reroll 

merci a vous

bon jeu ^^    

Dernière édition par legollas le Mer 26 Sep - 19:38 (2012); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 12:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doriss
Officier

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 14:11 (2011)    Sujet du message: presentation de Hinagirl Répondre en citant

merci pour cette présentation legollas

legollas
Invité/Test

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 19:09 (2011)    Sujet du message: presentation de Hinagirl Répondre en citant

dr ^^

tifako
Officier

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 11:48 (2011)    Sujet du message: presentation de Hinagirl Répondre en citant

Voila un autre  frère  bienvenue chez toi 

Officier

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 17:30 (2011)    Sujet du message: presentation de Hinagirl Répondre en citant

P.S. à Garilis : Tu te lance dans la correction orthographique des posts du forum ? ^^
Je te souhaite bien du courage !  HA! HA! HA! HA! 

[Admin] Garilis : Fait gaffe j'ai plein pouvoir ici Puis j'ai corrigé le tien au passage

Meddok
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 00:59 (2012)    Sujet du message: presentation de Hinagirl Répondre en citant

Héhé, un correcteur orthographique rien qu'à nous. J'adore ça, jolie option que tu nous a mis en place Garilis

Merci à toi Legollas pour ta présentation, elle aide à mieux te connaître.

A bientôt IG

doriss
Officier

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 00:12 (2012)    Sujet du message: presentation de Hinagirl Répondre en citant

Euh Garilis.............. FAUT QUE JE ME FÂCHE???????????? lol

[Admin] Garilis : Va savoir

legollas
Invité/Test

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 08:34 (2012)    Sujet du message: presentation de Hinagirl Répondre en citant

xD

Meddok
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:41 (2012)    Sujet du message: presentation de Hinagirl Répondre en citant

Tu as bien fait de up ta présentation Legollas, elle vaut le coup d'oeil

J'en profite pour te remercier pour tout le bon boulot que tu as fait pour cette guilde !!!

a très bientôt IG

Kiteman
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 10:46 (2012)    Sujet du message: presentation de Hinagirl Répondre en citant

GG sarbi (je sais pas l'écrire ) XD
merci pour ta présentation égale a toi même ^^
mais tu es comme tifacot tu sais tout jouer ... sa m'énerve ...XD
A++ IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2017)    Sujet du message: presentation de Hinagirl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006