Fabulous Deadcats Index du Forum
Fabulous Deadcats
Forum de la Guilde Fabulous DeadCats situé sur Paragon Serveur

Fabulous Deadcats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation de Kyki alias le pretre overstuff kikoo gs ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyki
Officier

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 09:38 (2012)    Sujet du message: Presentation de Kyki alias le pretre overstuff kikoo gs Répondre en citant

Bonjour a Tous!! Comme j'ai pu le voir, pas mal de Fabulous se presente ici donc je suis contraint a le faire ( en faite j'ai rien dautre a refaire )

Pas Mal de personne me connaissent sous le nom de Kykibanzai mais quelle est mon vrai nom ?? il faudra juste retenir que mon nom de famille est KY ce qui dit bcp de chose sur mon origine et l'origine de mon pseudo. J'ai 18 ans et je suis en fac de pharma pret ( ou pas ) pour les examens.
Mes perso sont: Emperium et je sais plus ( demo lvl 80 ) sur Paragon
Je sais quasi pas jouer autre chose que Dps cast et pretre/pala Heal ( merci heal bot )

Voilà J'espere que je vous ai diverti avec cette présentation de malade et en espérant avoir une meilleur connexion internet pour vous voir + souvent
TChuss

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 09:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doriss
Officier

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 12:27 (2012)    Sujet du message: Presentation de Kyki alias le pretre overstuff kikoo gs Répondre en citant

Merci pour ta présentation Kyki
Il nous tarde en effet de te retrouver avec une connexion au TOP^^
A bientôt IG

Meddok
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:42 (2012)    Sujet du message: Presentation de Kyki alias le pretre overstuff kikoo gs Répondre en citant

Yeah !!! là je suis ravi de te lire Kyki, car je ne savais pas ces petits détails de toi (ton nom Ky) ... ça me fait me souvenir d'un scène de film où un gars racontait sur un match de Base Ball que "Ky est à la première base" et le gars en face ne captait rien... "qui ? Mais qui est à la première base ???"
Bref, tu vois le genre

Bienvenue sur le forum à toi et à très bientôt IG, après tes exams

++

Kyki
Officier

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 23:53 (2012)    Sujet du message: Presentation de Kyki alias le pretre overstuff kikoo gs Répondre en citant

Ahahahaha Je connais pas ce film Mais ces Blagues là c'est sur je connais ^^ comme toi avec Meddok(ument) ! Mais Quand tu dis là je suis ravi de te lire Kyki ca veut dire qu'avant Tu n'aimais pas ca !!! HAnnnnnnnnnn ( jte taquine je sais bien que c'est pas vrai enfin j'espere ) Bon jvais essayé de passer + souvent et rendre plus Vivant le forum !!! jadore dire des conneries donc un forum c'est pour moi ! Mais bon sur paragon je connais plus grand monde et ceux de warea sont tres pris go geeker all et rejoindre la Fabulous TEAM !! ( Tout en gardant un calme platonien)

PS :si vous passez par la belgique passez chez moi on boira un verre comme on sait le faire un belgique Mr. Green
Ps2 : jarrive pas a mettre ma photos ou j'ai le screen Kykibanzai a vaincu exodarion en duel !!

Garilis
Vétéran

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 11:15 (2012)    Sujet du message: Presentation de Kyki alias le pretre overstuff kikoo gs Répondre en citant

Prend Garde a ne point trop Flooder mon enfant

Kyki
Officier

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 22:38 (2012)    Sujet du message: Presentation de Kyki alias le pretre overstuff kikoo gs Répondre en citant

Oui mon Maitre ! manque une session flood pour que je parle tout seul mais bon . Je participerai activement mais sans passer dans le spam/flood de débilité ( même si dans certains cas ca me correspond ). En espérant te revoir IG Garilis  en tant que Tank ( je me rappelle de ton 1er tankage avec moi, j'ai du tanké le dernier boss de fds et qq mob  Mais apres ca été bcp mieux!!  Mr. Green   )

Garilis
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:30 (2012)    Sujet du message: Presentation de Kyki alias le pretre overstuff kikoo gs Répondre en citant

Hum si je ré-installe wow un jour ( vue que je me suis remis a war III ça ne serais tarder o/ )

doriss
Officier

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 05:02 (2012)    Sujet du message: Presentation de Kyki alias le pretre overstuff kikoo gs Répondre en citant

owi Gari reviens :p

Garilis
Vétéran

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 17:50 (2012)    Sujet du message: Presentation de Kyki alias le pretre overstuff kikoo gs Répondre en citant

flemme faudrait que je demande la recup de perso et j'ai plus de screen o/

Kyki
Officier

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 09:41 (2012)    Sujet du message: Presentation de Kyki alias le pretre overstuff kikoo gs Répondre en citant

de toutes façon ils reprennent plus les personnages de warea ...

Garilis
Vétéran

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 12:15 (2012)    Sujet du message: Presentation de Kyki alias le pretre overstuff kikoo gs Répondre en citant

Raison de plus o/ j'ai pas envie de re-up perso

Kyki
Officier

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 23:20 (2012)    Sujet du message: Presentation de Kyki alias le pretre overstuff kikoo gs Répondre en citant

Ne dis pas ça tu vas faire pleurer tout le monde ( surtout Doriss  ! on t'attend avec impatience Mort de Rire même moi je suis revenu alors que dès que je joue jarrive a 1k de latence ( sauf jour exceptionnel super tard ou tot donc je suis tout seul ) .Garillis on te venère :p

doriss
Officier

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 01:01 (2012)    Sujet du message: Presentation de Kyki alias le pretre overstuff kikoo gs Répondre en citant

j'approuve Kyki, reviens Garilis, sinon je pleure ..................................................... (encore un qui va  me faire pleurer, mais ou va le monde :s )

Garilis
Vétéran

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 19:58 (2012)    Sujet du message: Presentation de Kyki alias le pretre overstuff kikoo gs Répondre en citant

M'ouais bon je fais un peu de place sur mon disque dur ( Non mes épisodes d'anime ! :'( ( fake je les del jamais eux T_T ) ) et je me ramène possiblement sur wow

Kyki
Officier

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 22:51 (2012)    Sujet du message: Presentation de Kyki alias le pretre overstuff kikoo gs Répondre en citant

hipipipippee Hourraaa Mort de Rire . et oui tu ne vas plus avoir de vie à cause de nous , tu devras faire plein de raid te stuff monter de niveau . La totale .
PS:j'adore les smileys je suis trop un kikoo/naab/noob

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2017)    Sujet du message: Presentation de Kyki alias le pretre overstuff kikoo gs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006