Fabulous Deadcats Index du Forum
Fabulous Deadcats
Forum de la Guilde Fabulous DeadCats situé sur Paragon Serveur
 
Fabulous Deadcats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Anub'arak(1/2) ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> PVE ( Player Versus Environement) -> Raids -> Épreuve du Croisé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tifako
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 33
Localisation: Skikda-alger

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 20:59 (2012)    Sujet du message: Anub'arak(1/2) Répondre en citant


Présentation
Le classique "Je te tue, je t'enterre, je te déterre, je te ressuscite et je te retue encore", décliné de nombreuses fois dans World of Warcraft (Kael'Thas et le Chevalier Noir étant les deux derniers en date), Anub'Arak déjà affronté comme boss final (très décevant) de l'instance à 5 joueurs Azjol'Nerub, est ressuscité et renforcé par Arthas. Il constitue le boss final de l'Epreuve du Croisé, et il faudra le combattre dans les galeries de tunnels situées sous l'arène du Colisée.
En fait le combat ressemble un peu à celui de l'instance à 5. Il est séparé en deux parties, et la première partie en deux sous-phases.
Pendant la première partie du combat il va falloir affaiblir Anub'Arak pour l'amener jusqu'à 30% de points de vie. Tant qu'il se trouve au dessus de ce seuil, il alterne une phase "classique" (pendant laquelle on peut l'endommager en gérant en parallèle des Nérubiens qui surgissent pour le défendre) et une phase "enterrée" (pendant laquelle il faudra éviter ses attaques souterraines et tuer d'autres Nérubiens). L'alternance de ces deux phases est basée sur une durée fixe, 80 secondes pour la première et 65 pour la seconde.
Pendant la deuxième partie du combat, Anub'Arak reste à la surface mais il incante en permanence un Essaim sangsue qui inflige des dégâts à tout le raid et le soigne pour autant. L'enjeu est alors de le tuer suffisamment vite, au delà de sa régénération vampirique, avant qu'il n'entre en Berserk au bout de 8 minutes de combat total.
Les capacités du boss
Anub'Arak :
Froid pénétrant : Le froid pénétrant s'abat sur plusieurs cibles ennemies et leur inflige 6000 points de dégâts de Givre toutes les 3 sec. Dure 18 sec.
Entaille givrante : Inflige 25% de dégâts de Frappe-givre à un ennemi et le congèle dans un bloc de glace pendant 3 sec. Affecte le tank d'Anub'arak.
Essaim sangsue (après 30% uniquement) : Libère un essaim d'insectes qui attaque les ennemis du lanceur en drainant 30% des points de vie actuels de chaque cible toutes les 1 sec. Un minimum de 250 points de vie sera drainé.
Les dégâts sont proportionnels aux points de vie de la cible : plus une cible sera basse en vie, moins elle prendra de dégâts, et donc moins Anub'Arak récupèrera de points de vie !
Pointes pourchassantes (uniquement quand Anub'Arak est enterré) : Place une cible sur un joueur (avec le sort Poursuivi par Anub'arak ), et envoie une masse d'épines dans sa direction. La masse d'épine se déplace au départ lentement mais accélère progressivement, inflige de lourds dégâts aux joueurs sur son passage, et d'énormes dégâts si elles atteignent leur cible. Les épines sont arrêtées si elles traversent le Gel prolongé (voir ci-dessous).
Sphère de givre :
Ces sphères inoffensives se promènent dans la salle du combat et n'effectuent aucune autre action. Elles ont très peu de points de vie (3000 en mode 10 joueurs, 9000 en mode 25 joueurs) et quand elles sont tuées, elles libèrent à l'emplacement de leur mort le Gel prolongé.
Gel prolongé : Gèle le sol sur une petite zone, ce qui empêche la plupart des créatures de creuser dedans et réduit la vitesse de déplacement à l'intérieur de 80%.
Le Gel prolongé reste au sol jusqu'à être traversé par les Pointes pourchassantes. Si un joueur conduit une Pointe pourchassante sur le Gel prolongé, ce dernier disparaît mais arrête la Pointe pour quelques secondes et la force à trouver une nouvelle cible.
Le Gel prolongé empêche les Fouisseurs Nérubiens de s'enterrer s'ils se trouvent dessus.
Fouisseur nérubien (uniquement lorsqu'Anub'Arak est en surface) :
Ces quatre créatures apparaissent lorsque Anub'Arak est à la surface. Ils doivent être tankés sur un Gel prolongé pour ne pas s'enfouir, les fouisseurs gagnent Frénésie de l'araignée quand ils sont proche les uns des autres, à l'image des add d'Auriaya, ils accumulent des Perce-faille sur leurs cible.
Perce-faille : Révèle les faiblesses de la cible, ce qui augmente les dégâts que lui infligent les attaques physiques de 30% pendant 10 sec. Cumulable jusqu'à 9 fois.
Frénésie de l'araignée (uniquement si un autre Fouisseur nérubien est à proximité) : Augmente les vitesses de déplacement, d'attaque et d'incantation de 100% pour chaque Fouisseur nérubien se trouvant à moins de 12 mètres.
Submerger (2 sec. d'incantation) : Tente de s'enfouir dans le sol. Ne peut être accompli avec succès sur du sol gelé par Gel prolongé. Interruptible à l'aide d'un effet d'étourdissement.
Attaque d'ombre : Marche à travers les ombres pour apparaître derrière une cible ennemie et lui infliger 40000 points de dégâts d'Ombre. Habilité lancé par Anub'arak quand les Fouisseur nérubien sont présent, ceux-ci vont immédiatement incanter le sort.

Scarabée d'essaim (uniquement lorsqu'Anub'Arak est enterré) :
Ces créatures neutres deviennent hostiles et continuent à surgir dès qu'Anub'Arak s'enterrent. Elles ont peu de points de vie et ne font pas très mal mais elles sont assez nombreuses et ne doivent pas être tankées car elles cumulent des Mandibules trempées d'acide qui finissent par infliger d'énormes dégâts.
Mandibules trempées d'acide (10m de portée) : L'acide projeté par les mandibules du scarabée inflige 1200 points de dégâts de Nature toutes les 3 sec. Dure 1 min. Cumulable.
Détermination : Le scarabée récupère ses points de vie et devient insensible aux étourdissements et aux effets affectant le déplacement. Augmente également la vitesse de déplacement de 100%. Considéré comme un effet Enragé, il peut être dissipé par un Tir tranquillisant chasseur ou un Poisson anesthésiant voleur.
Composition du raid

25 joueurs :
2 tanks
6 soigneurs
8 à 9 mêlés
8 à 9 distants
10 joueurs :
2 tanks
2 soigneurs
2 à 4 mêlées
2 à 4 distants


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Sam 11 Fév - 20:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> PVE ( Player Versus Environement) -> Raids -> Épreuve du Croisé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com