Fabulous Deadcats Index du Forum
Fabulous Deadcats
Forum de la Guilde Fabulous DeadCats situé sur Paragon Serveur

Fabulous Deadcats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: départ à la retraite ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Autres -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doriss
Officier

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 16:06 (2012)    Sujet du message: départ à la retraite Répondre en citant

Comme le sujet du post l'indique la Grande Doriss part à la retraite, enfin celle de wow pas irl (omg je prend un coup de vieux d'un coup ), parait il que c'est ici qui faut prévenir de ses absences du coup, ben je préviens.....
J'en vois déjà qui sautent de joie mais rêvez pas je repasses quand même de temps à autre histoire de voir si tout le monde va bien ^^ (pas de chance Kyki :p ).

un gros /kiss a ceux qui m'ont supportés le plus longtemps, je vais peut etre pas citer de nom, si? ah ok Donc GG à Meddok, Kiteloop, Tifako et Sephirov (je ne nommerai pas Gurtang car Gurtang Méchant!!! lol) vous venez de gagner le HF Dorissien (mais si il existe, mauvaise langue!!!!!)

un /kiss plein de courage à tous les petits nouveaux qui sont avec nous depuis notre arrivée sur Paragon

Je ne crois pas avoir oublié quelqu'un

sur ces Au-revoir quelque peu larmoyants (si, si ) je vous souhaites à tous BON JEU et BON COURAGE, oubliez pas que vous avez un nouveau Chef MOUHAHAHA, mais si bien sur je t'aime Kiteloop .

See you soon all.

Doriss

P.S. : Garilis, touches pas à mes fautes elles sont à moi et c'est ma marque de fabrique !!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 16:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyki
Officier

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 22:52 (2012)    Sujet du message: départ à la retraite Répondre en citant

Dorrrrriiiiiiiiissssssssss pk nous faire ça !!!! :'( C'est parce que je suis revenu sur Paragon?? /bouh Je peux partir :p
Olala tu vas trop trop trop trop *8000 nous manquer. Il n'y aura plus personne sur qui je puisse me défouler en étant sarcastique. Dire qu'on s'était "retrouver" Mort de Rire .Passe tout les jours nous dire bonjour ca c'est de la retraite! ! ( Genre tu était une gameuse sur wow :p tu faisais que glander et balblater comme moi en ce moment ...)
Tous ces compliment ( et ouais c'est dur de te dire des compliments ) pour te dire que moi Kykibanzai Bannir y a pas de fin :p censuré pour cause de tristesse absolue :p

doriss
Officier

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 07:32 (2012)    Sujet du message: départ à la retraite Répondre en citant

rho Kyki ne boude pas, ne sois pas triste etc etc.... vous aussi vous allez me manquer, beaucoup, beaucoup, beaucoup...... n'empèche que à chaque fois que je passais dire bonjour, ben tu étais pas là........

meme si je ne faisais que balblater(?) BLABLATER!!!!! (déjà) et glander, ouais en fait non je glander pas je floodais faut pas confondre :p ben tu trouveras quand même quelqu'un pour me remplacer va, même si je suis irremplaçable (non non mes chevilles vont bien :p).

merci pour tous ces compliments ils me vont droit au coeur que je n'ai pas et bien sur, te les retourne HAHA.

bise Kyki a bientot

Kyki
Officier

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 09:27 (2012)    Sujet du message: départ à la retraite Répondre en citant

genre tu corriges mes faute de frappe =D et j'ai pas compris avec les chevilles >< et Normail que tu me vois pas quand tu te connectais tu te connectes toujours à Minuit l'heure des beaux reves ou l'ont pense au monde magique ou Doriss est la reine !!.
Voilà de toutes façon jallais sur wow juste pour parler si je voyais personne de ma connaissance je partais pour cause de latence énorme.
Bah voilà plus rien a te dire, la + vielle IRl vient de nous quitter NOoooonnnn . Et non je suis un radin des bisou comme tu le sens donc je te dirai juste olala encore censuré :p

doriss
Officier

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 10:35 (2012)    Sujet du message: départ à la retraite Répondre en citant

promis je passerai avant minuit faire un coucou, contrairement a toi je ne suis pas radine de bisou, du coup
BIZOOOO kyki a bientot

Garilis
Vétéran

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:30 (2012)    Sujet du message: départ à la retraite Répondre en citant

Beuh

Citation:
Je ne crois pas avoir oublié quelqu'un

Kyki
Officier

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:08 (2012)    Sujet du message: départ à la retraite Répondre en citant

Ahahahaha Doriss a oublié de dire au revoir a son propre fils 'IG  !! Bannir .j'imagine Doriss IRL !. Gari demande une réclamation pour cette oublie doriss devrait revenir Idea Mort de Rire ! t'es une méchante Doriss.Garillis on est tous avec toi ^^

doriss
Officier

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 22:19 (2012)    Sujet du message: départ à la retraite Répondre en citant

je n'oublie pas mon fils Ig, il est toujours dans mon coeur et mes fautes d'orthographes volontaires et répétées sont autant de signes pour mon fils

tu es bien mauvaise langue Kyki !!!!!!

Kyki
Officier

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 22:22 (2012)    Sujet du message: départ à la retraite Répondre en citant

C'est parce que tu m'as fait al au coeur ma chere. Dire au revoir à une personne c'est comme se retourner dos a son interlocuteur pour ne plus le revoir jusqu'à la prochaine fois.Hé oui il est 23:22! je pars en couille =D

doriss
Officier

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 04:29 (2012)    Sujet du message: départ à la retraite Répondre en citant

mince Kyki, reprends toi a 23h 22 tu tiens encore la route mais la........... aie j'ai mal pour toi, lol.

je ne tourne le dos à personne et à aucun de mes interlocuteurs lorsque je dis aurevoir, si un jour je te dis adieu c que non seulement je te tournerai le dos mais en plus je te claquerai la porte au nez (métaphoriquement parlant bien entendu ^^ quoique................. Bannir zut encore la censure lol)

Garilis
Vétéran

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 08:36 (2012)    Sujet du message: départ à la retraite Répondre en citant

Censure for the win !

Kyki
Officier

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 22:55 (2012)    Sujet du message: départ à la retraite Répondre en citant

Parce que Doriss était et restera une source d'inspiration, celle qui apporte la touche féminine meme si parfois ca se discute, Merci Doriss. Car la philosophie reste un enfantillage pour tous car comme je te l'ai déjà dit CHq age sa sagesse je te fais de mes phrases philosphiques stylée sur un thème triste que tu nous mets devant nous, garde en memoire que je resterai toujours un gamin avec un coeur gros comme ma débilité : Prolonger des adieux ne vaut pas grand chose; ce n'est pas la présence que l'on prolonge, mais le départ :'( xD

« La musique,système d'adieux, évoque une physique dont le point de départ ne serait pas les atomes mais les larmes. ( parce que jadore la physique tout en étant en étude pharma )
enfin : Les adieux ne sont jamais éternels <3 car nos coeurs sont remplis de ton caractère, ton esprit d'ame, et de la joie que tu nous as apporté.

PS: 23h54 à lheure ou j'écris comme je l'ai déjà dis je me sens plus a cette heure ci ==> mes hommages a TOUS et a doriss qui nous manquera en éspérant quelle voit ce message sinon jaurai pas lair con meme si je le suis

doriss
Officier

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 10:04 (2012)    Sujet du message: départ à la retraite Répondre en citant

ca me touche ce que tu dis Kyki.
j'aime ton coté gamin et ton cœur gros comme ta débilité (pour le coup oui je confirme cela :p)

si tout cela n'était pas, tu ne serais pas toi et l'on serait au regret de ne connaitre ce Kyki qui nous plait tant, qui nous fait rire, qui nous fait pleurer (si si) et que l'on adulerait si sa connexion le permettait.

néanmoins, je te corrige sur 1 point, a moins que tu préfères que l'on se tienne à ça, mais CE N'EST PAS UN ADIEU juste un au revoir, car Dieu est toujours la et ne quitte pas ses brebis (mes chevilles? tkt elles vont bien ).
je préfère ne pas penser à la façon dont certains m'ont en mémoire .

PS : juste pour le coté "en éspérant quelle voit ce message sinon jaurai pas lair con meme si je le suis" j'aurai bien aimer ne pas lire ce post HAHAHAHA

PS2 : tu me manque aussi Kyki, ainsi que tous les guildoux qui m'ont supportés depuis mon arrivée dans la guilde il y a deja............... ouais bon on passe les détails apres on va prendre un coup de vieux

PS3 : Gari, manque des smiley, il est ou celui qui tire la langue????????????????????,

PS4 (oui je sais pas encore sortie celle là^^) : Ta philosophie et ta façon d'aborder la physique mêlé à la manipulation hors normes de la langue française, grammaticalement correcte et visuellement appréciable (oui je sais ça veut rien dire) nous mettent à un niveau de spiritualité presque maximum. Néanmoins nous ne serons, et ce pour mieux te rendre service, que d'une spiritualité inférieure à toi car nous ne sommes que de simples petits novices. bon j'ai pas tout compris dans ma phrase mais vue le peu de dodo que la nuit précédente m'a offert,j'ai le cerveau en vrac.... oui, plus que d'habitude.

Kyki
Officier

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 22:04 (2012)    Sujet du message: départ à la retraite Répondre en citant

Citation :on va prendre un coup de vieux Ça fais deux fois que tu le dis ma chère Doriss!! Tu sais très bien que la jeunesse d'esprit est une chose éternel, que le vieillissement du corps n'est que le déroulement de la vie et qu'il va au même rythme pour tout le monde donc Doriss tu ne prends pas de l'age, sans mort il n'y aurait pas de vie, sans vie il n'y aurait pas de joie, sans joie il n'y aurait pas Doriss ==> Aight sisi j'enchaîne la gentillesse Mort de Rire .
Citation 2 : Néanmoins nous ne serons, et ce pour mieux te rendre service, que d'une spiritualité inférieure à toi car nous ne sommes que de simples petits novices. Faux quand je relis ta PS4 j'y vois toujours un petit ton ironique :p  car moi et le français ca fait 2 ( Ex humain revolution désolé c'était nul). Et non la spiritualité n'est pas la même chez tout le monde ! je ne suis certainement pas supérieur a vous Tous dans ce domaine, loin de ça.
Et oui je discute beaucoup se qui change n'est ce pas ?! Kyki dis le timide du début, a ma rentrée dans cette fabulous guild :p. D'apres ce que me dit Kite ( et oui je me connecte Parfois sur wow ) tu te connectes jamais !!!  Pas bien ma chère ! Sur ce ON continue de parler sur le forum, Skype peut etre un jour PEUT ETRE !! mais j'aime bien le forum

doriss
Officier

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 22:08 (2012)    Sujet du message: départ à la retraite Répondre en citant

kyki, j'ai rien compris de ce que tu viens de dire........................ decidement il faut que je dorme lol
quant a la spiritualité, je ne sousentendais a aucun moment que tu te la jouais mode Enaaru (:p)

quand a ce que t'as dis Kite, C PAS VRAI, je me co presque tous les jours mais bon, 3 secondes....

sur ce mon cher Kyki adoré je pense que oui nous continuerons nos discutions via le forum car J'AIME FLOOD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: départ à la retraite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Autres -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006