Fabulous Deadcats Index du Forum
Fabulous Deadcats
Forum de la Guilde Fabulous DeadCats situé sur Paragon Serveur

Fabulous Deadcats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: des nouvelles? oui via Skype :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doriss
Officier

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 13:32 (2012)    Sujet du message: des nouvelles? oui via Skype :) Répondre en citant

Oyez Oyez les guildoux, c'est encore moi :p

je venais éventuellement faire une proposition (d'ordre normal je vois d'ici les esprits tordus...) pour que tous ou presque puissions communiquer entre nous ( en fonction des affinités si vous voulez) en dehors de Wow, je venais donc inviter les guildoux a s'échanger leur skype (je suis preneuse des skype de tout les guildoux:p).

cela permet également de garder le contact entre nous meme si nous ne jouons pas forcement tous a wow. (oui kyki je me sens envahis par la solitude qu'impose ma retraite...)

avis aux amateurs :p

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 13:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyki
Officier

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 19:58 (2012)    Sujet du message: des nouvelles? oui via Skype :) Répondre en citant

Comme seu meugnooonn <3 Doriss pense a nous !
Et pour skype pour moi je pense que c'est mort je n'aime pas parler dans un micro parce que ma voix est trop mélodieuse pour qu'on me prenne au sérieux :p et j'utilise quasi pas skype ( connexion de malade ).Mais bon ceci peut peut etre s'arranger ( tu vois ce que je dis Doriss Mr. Green Bannir   Desolé de l'interuption causé par mon 2eme esprit )
Profites bien de ton enfant et j'espere te voir au top du pve IRL !!! *bave*

doriss
Officier

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 23:34 (2012)    Sujet du message: des nouvelles? oui via Skype :) Répondre en citant

décidement tu fais pas d'effort Kyki :'( skype c pas juste un micro ou une cam ca permet de parler via un truc super c un clavier HAHA quand on est pas sur le jeu, comment tu crois que je casse les pieds a tifa en dehors de wow? ^^

merci pour ce petit message serieux, ca me touche mais euh................ STOP BAVER LA!!!!! lol

Garilis
Vétéran

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:27 (2012)    Sujet du message: des nouvelles? oui via Skype :) Répondre en citant

ça te touche ? Hum je vois ...

Moi j'y suis déjà

Kyki
Officier

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:13 (2012)    Sujet du message: des nouvelles? oui via Skype :) Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire . Tu eres me dios ! Et skype trop long a charger avec un connexion qui DL a 7Ko/s !! viens me payer une connexion et j'irai sur skype pour que tu ne te sentes pas seul même si Tifako est un pgm de la parlotte .
( DSL J'ADORE LES SMILEY *bave* et oui j'ai besoin qu'on me met un bavoir ma petites doriss qui est tres grande )

doriss
Officier

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 22:20 (2012)    Sujet du message: des nouvelles? oui via Skype :) Répondre en citant

vous me faites désespérer tous les 2........................

je répondrai à vos messages par :
Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir oupss la censure, quel monde atroce ........... LOL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2017)    Sujet du message: des nouvelles? oui via Skype :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006