Fabulous Deadcats Index du Forum
Fabulous Deadcats
Forum de la Guilde Fabulous DeadCats situé sur Paragon Serveur

Fabulous Deadcats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présence Garverra ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doriss
Officier

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:26 (2012)    Sujet du message: Présence Garverra Répondre en citant

Bonjour,
je tiens juste à prévenir certains membres de la guilde (ceux qui lisent le forum....) que dans les prochains jours, la guerrière Garverra sera connectée mais ce ne sera pas moi aux commandes. Je tiens à le dire car la personne qui jouera avec n'est pas très loquasse :s donc pour éviter de penser que je ne vous aime plus ou ne vous parle plus, sachez que ça ne sera pas moi.

voila c'est tout ^^

Bizoooooo les Guildoux

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meddok
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 20:56 (2012)    Sujet du message: Présence Garverra Répondre en citant

d'accord, c'est noté Doriss
J'espère te retrouver tout de même dans le jeu, tu manques affreusement.
Bisous

Kyki
Officier

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 22:05 (2012)    Sujet du message: Présence Garverra Répondre en citant

Méchante Doriss !! tu passes plus pour dire bonjour IG tu veux plus répondre a mes questions Philosphique Irl !!! trop trop trop méchante ma vieille tu deviens une flemmarde. Fin je post le message pour dire c'est moi qui ai posté 200 eme messages Mouhahahahahah doriss dead =D

doriss
Officier

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 20:34 (2012)    Sujet du message: Présence Garverra Répondre en citant

vous me manquez aussi cruellement mais malheureusement, mon emploie du temps (enfin mes 95% de travail....) m’empêche de venir autant que je l'aimerai.
Kyki, je ne releverai pas sur mes absences (cf ligne au dessus :p ) je suis une flemmarde mais j'assume ^^. quant à tes questions philosophique, ben j'en ai encore mal à la tête lol. je t'embrasse Kyki 'cause Doriss is not dead ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2017)    Sujet du message: Présence Garverra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006