Fabulous Deadcats Index du Forum
Fabulous Deadcats
Forum de la Guilde Fabulous DeadCats situé sur Paragon Serveur

Fabulous Deadcats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence Murandor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Autres -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Murandor
Invité/Test

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 22:09 (2012)    Sujet du message: Absence Murandor Répondre en citant

Salutation, je serai absent pendant 3 semaines cependant je passerai peut être faire un tour le week-end si je rentre à la maison.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 22:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doriss
Officier

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 19:31 (2012)    Sujet du message: Absence Murandor Répondre en citant

Merci de nous avoir prévenu, bon courage et à très bientôt

Kyki
Officier

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 21:39 (2012)    Sujet du message: Absence Murandor Répondre en citant

humhum Doriss enleve ce sourire de facade, cette bonne humeur et cette gentillesse qui te colle a la peau, ce smiley en dis bcp taurai du mettre . Méchante doriss qui se déconnecte quand je me connecte IL Y A BCP DE TEMOINS pour affirmer ce que je dis :p
SInon merci a toi Murandor de nous avoir prévenu ^^

doriss
Officier

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 11:14 (2012)    Sujet du message: Absence Murandor Répondre en citant

Kyki, dsl d'avoir du déco mais j'étais attendue, par conséquent, j'ai du déco, toi qui est un être supérieur tu aurais du le comprendre HAHA

Meddok
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 16:47 (2012)    Sujet du message: Absence Murandor Répondre en citant

Merci Murandor, tu as bien fait de prévenir.

Doriss et Kyki, je vous propose la prise de RDV ici même pour nos prochaines connexions en live, sans plantage pour ci ou ça.

Bises à tous les deux

Kyki
Officier

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 19:27 (2012)    Sujet du message: Absence Murandor Répondre en citant

Doriss tu fais même déplacer MEddok pour régler nos conflit AHahahah, Le GM a parlé Doriss a parlé ( ==> impossible pour la 2eme partie ) Mais jme co n'importe quand moi quand j'ai une connexion potable et ca sera tres difficile de prévoir des rdv puisque j'arrive a ma période d'examen :'( Donc Doriss amuse toi bien oublie Kyki comme tu l'as fait tantot ( fuu je deviens belge ). Car Doriss ALone is Doriss like You Want, ca veut rien dire ... TOUT COMME TES EXCUSES xD naan sinon portez vous bien ! ALL

Meddok
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 13:47 (2012)    Sujet du message: Absence Murandor Répondre en citant

Je me doutais bien que les RDV n'étaient pas vraiment les plus simples à mettre en place, d'autant que même connectés, parfois, on n'arrive pas non plus à se capter pour faire un groupe de guilde.
Non mais ce que je voulais surtout dire par là, c'est qu'il ne faut pas se gêner pour se retrouver in-game.
Pour tes examens Kyki, je te souhaite bien du courage pour les révisions. Si tu en as, alors les résultats seront là.

Bises à tous les deux (et ceux qui lisent)

doriss
Officier

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 05:17 (2012)    Sujet du message: Absence Murandor Répondre en citant

Kyki, si tu le souhaite je t'oublie, rien de plus facile HAHAHA
la prise de rdv est interessante mais dure a mettre en place, IG comme ici :s promis je reviens bientot mais la c chaud....

PS: kyki si je fais deplacer Meddok ( ce qui est faux je n'ai pas d'autorité sur Dieu) c'est pour lire les lignes délicates émanant de son clavier, si charmante et poétique, enfin presque toujours car un Nain, reste un Nain meme s'il est divin ^^

bizoooooo de la Grande Doriss et bon courage pour tes exams Kyki^^

Meddok
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 20:43 (2012)    Sujet du message: Absence Murandor Répondre en citant

Merci pour la délicatesse, elle me touche beaucoup, surtout en ma qualité de nain, comme tu l'as si bien souligné. Car dans mon peuple, c'est la rudesse du corps et de l'esprit qui avant tout valorisé. Un bon nain est nain railleur et bagarreur !!!

Bises du nain à DorissLaMiss

Kyki... retourne tout de suite réviser. Tu arrêteras quand tes exams seront passés !!

doriss
Officier

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 21:03 (2012)    Sujet du message: Absence Murandor Répondre en citant

Tout le plaisir est pour moi mon cher

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2017)    Sujet du message: Absence Murandor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Autres -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006