Fabulous Deadcats Index du Forum
Fabulous Deadcats
Forum de la Guilde Fabulous DeadCats situé sur Paragon Serveur

Fabulous Deadcats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature vespira ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vespira
Invité/Test

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 01:05 (2012)    Sujet du message: Candidature vespira Répondre en citant

Bonjour à tous

Pseudo :

Vespira

level :
  80

classe :

Voleur

rerolls :

Druide Feral lvl 80

Ancienne guilde :

Heartkingdoom (H²)

Motivation :

Ma motivation principale est de passer du bon temps en guilde comme en raid, dans une ambiance saine et adulte. A en juger par ce que j'ai pu entendre par-ci par-là, c'est le cas chez vous. Ensuite retrouver les sensations des raids HM pour finalement tomber le roi liche en 25HM . Vous l'aurez compris, c'est le pve qui me motive.

Mumble :

Oui (micro en cours)

métiers :

Engineering 340

Votre expérience sur World of Warcraft :

un amie ma proposer le jeu et je me suis dit pourquoi pas ?  j'ai débuté sur le serveur millénium il y'a 1 ans avant j'ai quitté le serveur  , et j'ai continué a jouer sur serveur Aréna tournement trop cool serveur PVP je l'aime bcp.
Je joue a wow depuis 1 ans et demi environ; je suis un fan de PVP  Cela ne signifie pas que je n'aime pas Pve ; je connais quelque strat sur plusieurs raid exp:(edc 10/25 ;icc 10/25 ...)
je vx vivement tester PVe avec ma class et apprendre de nouvelle choses 
; je joue Voleur spe estro c ma classe préférer j'ai joué aussi plusieurs class ==> Druide spe farouche ; mage givre; chasseur MM ..;

j’espère que ma candidature va Vous plaire

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 01:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyki
Officier

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 21:39 (2012)    Sujet du message: Candidature vespira Répondre en citant

Une candidature qu'on ne peux pas louper j'espere que tu vas t'amuser dans cette guilde. bcp de personne aime pvp aussi mais le pve aussi les raids sont présents !.
Ps:Je suis pas souvent connectés sur wow car connection pourri mais quand je me connecte c'est surtout que pour parler ^^. Sinon pour pouvoir rentrer dans la guild si on te réponds pas pour X raisons ( probleme ect ) go mp Legollas/Hinagirl ou Kiteloop/Slimchance
Bonne continuation

doriss
Officier

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 11:00 (2012)    Sujet du message: Candidature vespira Répondre en citant

je confirme ce que t'as dit Kyki, a très bientot dans la guilde

PS : Kyki bosse des exams !!! et apres go flood ça me manque :p

vespira
Invité/Test

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 17:29 (2012)    Sujet du message: Candidature vespira Répondre en citant

Merci bcp

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2017)    Sujet du message: Candidature vespira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006