Fabulous Deadcats Index du Forum
Fabulous Deadcats
Forum de la Guilde Fabulous DeadCats situé sur Paragon Serveur

Fabulous Deadcats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A lire avant de remplir la fiche de présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doriss
Officier

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 16:51 (2012)    Sujet du message: A lire avant de remplir la fiche de présentation Répondre en citant

La guilde recherche des joueurs ADULTES souhaitant partager leur passion et leur connaissance du jeu.
Nous privilégions toujours l'entraide, le respect et la bonne humeur. Ainsi le partage des ressources, des connaissances et du temps de jeu est pour nous tous LA règle d'Or des Fabulous Deadcats.
Par conséquent, nous ne refuserons jamais à un membre de la guilde l’accès à un raid, une instance ou simplement de l'aide même s'il n'a pas l'équipement ou si c'est pour lui la première fois.

La guilde des Fabulous Deadcats à ses propres valeurs, engagements et objectifs. Afin de rendre plus efficace nos buts, certaines règles sont à respecter; par conséquent, nous vous invitons à prendre connaissance des règles de la guilde avant de proposer votre candidature.

Merci de remplir la fiche de présentation le plus complètement possible et ce, dans le but de mieux vous connaître.
Merci d'opter pour un langage clair, concis et dans la mesure du possible en français, pas en SMS.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 16:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyki
Officier

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 19:38 (2012)    Sujet du message: A lire avant de remplir la fiche de présentation Répondre en citant

A que coucou KYKooooooo . gueuhhhhh dsl je suis pas un adultes je suis pas un vieux moi :p
Ca fait longtemps que je tai pas vu Doriss j'ai eu une rentrée chargé ^^. Mais bonne présentation des buts de la guild ^^

ice
Invité/Test

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 00:35 (2012)    Sujet du message: A lire avant de remplir la fiche de présentation Répondre en citant

temps de jeux 15h00 et plus
metier forgerons mineur depeuceur joallier couturier secouriste 450
monte toujours peche alchi cuissine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2017)    Sujet du message: A lire avant de remplir la fiche de présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006