Fabulous Deadcats Index du Forum
Fabulous Deadcats
Forum de la Guilde Fabulous DeadCats situé sur Paragon Serveur

Fabulous Deadcats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentations ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drym
Officier

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 02:27 (2012)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Chalu ! Moi C'est Kyokushi Je suis troooop Fat comme Joueur Lesh mec je les Brise et tout ! je un Ouf quoi !
Aprés j'ai Ausssi UN TRo Fat
Altriøs wesh MAge Spé Givrefeu Ouned tu voie le <Genre Oué oué En plush je défonce tous les mec ! APré j'ai MOn Altos Wésh Wésh Dk Pve DPs STuff tankitozor tu voi Genre j'explore des New truc je suis pas UN Kikou moi Les KiKoulol j'e les m'nge au petit déj Ouésh !
Oué bon apré j'ai d'autre Préso tu voi trop cool comme les 3 d'avant je vais J'ste écri vitéfé leur P'sdo : Altøs Atantion la c'ést pas le maime que Even c'est un vrai tueur lui! Puish On a
Suran Tré gros Fat Fu'fu qui Rush toush Sur son passage Atantion quand il débarke ca fait mal !! Ouésh Bah Apré ta encooor WeedBye Priest Pvp/Pve Ganre Quend il débarke les mec quend il on play avec lui il arréte de Jouer a wow Telemnt je Bon et Skill AVec mon FAt skil GS ouésh !!

Mon Expérience Vous demendai sa a mOi wesh je vais te la dire mon avancé tous Clean En un Try Ouésh ! C'est les Boss qui me tank pas moi qui tank les boss Voila apré en Pvp Laisse Béton je débarke dans La pLaCe Ouésh tous le monde se cache il save qui vont crever comme des Noobise PArce Montrozor et Dans la PlAce ouésh !

Bon On Va passsé Ouésh a LA Vie IrL Ouésh déja je s'uis pas sur savoir c'est quoi tvoi Si sé ce que je pense sé se qui va suivre Ouésh:

ALors
J'ai 12,5 ans Ouésh c'est Import le ",5" Apré je m'apell KEvinnn Ouésh sa claque trop se prénom de Ouff <3 ! aprés j'ai rien d'autre a dire parkque mon loasir c'est wow wesh seul et Ounik <3  VoiLa pour Ma présentation de Roxxor du poney Free Ouésh !

Exclamation Attention La Présentation figurant Au-dessus n'est Surtout Pas a reproduire chez vous cela peut être dangereux ! ce sont des professionnel qui Exécute ce genre de Chose ! Exclamation

Bon sinon IG mes personnage sont : Kyokushi;Altriøs;Altos;Altøs;Suran;Weedbye. [Drym] (ce personnage peut être mp Ig si un problème arrive)

Expérience Pve : Icc 10 nm/hm Icc 25 nm/hm Ulduar Naxx ect ...
               Pvp : pas un très grande expérience mis a part en paladin.
Classe que je sais play: Pala dps/tank; War tank/dps; Mage; Démo; Priest heal/dps; Drood féral dps/tank; Voleur; Dk.

Irl: Oui j'ai une vie Irl :p Je me nome Ludovic j'ai 17 ans Je suis en internat Dans un Lycée en Terminal, Mes Loisir son nombreux Je Joue au Hand Ball se qui est plus qu'une passion pour moi le sport fait partie intégrante de ma vie, J'adore sortir avec mes amie et Oui jouer a wow et avoir des amie vont ensemble ;) pensé-si; J'aime bien le cinéma,la musique et plein d'autre chose
J’entretiens un Grand culte a L'humour Car sans l'humour le monde ne serai pas aussi CoOl !

Je serai Dispo pour vous si vous avez besoin d'aide que se soit de conseil Ou pour raid DJ ect
Mais aussi si vous avez un petit Besoin de parler parce que le moral ne va pas fort ou autre Nésité pas je serai la pour vous écouter sa fait toujours du bien d'avoir une oreille tendu pour sois quand on a besoin de parler =)

Voila MA présentation ce fini Ici Merci d'avoir lu ceci =)
Et A Bientôt !

Ps: Aide ne me dérange pas du tout au contraire alors Nésité pas une seule seconde a me mp sa me fera très plaisir

Personnage : Kyokushi;Altriøs;Altos;Altøs;

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 02:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiteman
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 09:24 (2012)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

mdr Oueshman ^^
je te remercie pour cette présentation haute en couleur ... j'ai beaucoup ris surtout te connaissant.
je suis ravis de te compter parmi nous.
Qu'Azeroth se souvienne de ton nom et bienvenue dans la guilde.

doriss
Officier

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:09 (2012)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

interessante présentation, merci de l'avoir faite

bon jeu

Meddok
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 20:11 (2012)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Je ne dérogerai pas aux deux commentaires précédents... tu m'as bcp fait rire et j'ai trouvé cette présentation bien intéressante.
Je constate que tu as une sérieuse expérience du jeu PVE. Peut-être serais-tu un pilier pour faire des Fabulous des maîtres dans l'art de damné le fion des sales boss d'ICC ?
J'en serais ravi en tout cas... mais le sérieux devra être de la partie, au moins lorsque le besoin s'en fera sentir.
En attendant de te retrouver IG, je te souhaite de vivre d'excellents moments avec les Fabulous DeadCats (oublie Oxygen va !)

Drym
Officier

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 13:43 (2012)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Botté le Fion des Boss de Icc et déjà prévu et en Cour Et je n'est jamais était chez le Oxy ^^

Meddok
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 00:06 (2012)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Alors, accepte mes excuses pour cette gourrade au sujet des Oxygen !!
Bottage de fions en cours

Meddok
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 00:16 (2012)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Il fallait remplacer "Oxygen" par "Odyssée" j'avoue ne plus savoir où en être avec ces "O" et ces "y"

Drym
Officier

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 12:14 (2012)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Mdr Oui c'est vrai que sa fait beaucoup de "O" et "Y" ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2017)    Sujet du message: Présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006