Fabulous Deadcats Index du Forum
Fabulous Deadcats
Forum de la Guilde Fabulous DeadCats situé sur Paragon Serveur

Fabulous Deadcats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de joujouet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joujou
Invité/Test

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 10:36 (2012)    Sujet du message: Présentation de joujouet Répondre en citant

Bonjour,alors mes pseudos dans le jeu sont : Joujouet, Joulack, Joujourai et Joujoute

Mon personnage principal reste Joujouet, mon démoniste.

Je pratique plusieurs métiers: enchanteur, couturier, joallier,mineur, herboriste et alchimiste.

J'ai plutôt une bonne expérience de jeux .J'ai commencé WoW sur le serveur Wowmania puis mes débuts dans WOTLK  se sont effectués en 2010 sur le serveur Heaven World. J'ai ensuite récupérer mes personnages sur Paragon depuis peu. Sur Heaven world, j'étais dans la même guilde que Braig et Mageni.

Je possède TS avec un micro.

Je travail en horaire 3*8, donc ça ne me laisse pas beaucoup de temps pour me connecter et faire des raids.

Dans la vie,je me nomme Mickaël, j'ai 30ans et je vais bientôt être papa de mon 2ème enfant. Je travaille en maintenance industriel en 3*8. J'habite en Bretagne mais je vous rassure je suis d'origine bourguignonne . Mort de Rire

Dernière édition par joujou le Mar 13 Nov - 18:31 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 10:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doriss
Officier

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:05 (2012)    Sujet du message: Présentation de joujouet Répondre en citant

merci pour ta présentation et bienvenue parmi nous

Meddok
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:54 (2012)    Sujet du message: Présentation de joujouet Répondre en citant

Haha, les 3*8... c'est pas simple ça. Mais si ça te laisse du temps pour t'occuper des tiens (notamment ton prochain petit bout) et des tiens (Fabulous DeadCats), alors les 3*8 sont à bénir
J'avais parfaitement compris, dans le jeu, que tous ces rerolls qui commencent par Jou... étaient les tiens.
Mais cette présentation nous aide en plus de comprendre que tu es un joueur averti, qui saura nous mettre sur la bonne voix (une strat, un avis), lorsque le besoin se fera sentir.
Bienvenue chez toi, et bon jeu avec les Fabulous DeadCats.

joujou
Invité/Test

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 14:59 (2012)    Sujet du message: Présentation de joujouet Répondre en citant

merci ,c est cool!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2017)    Sujet du message: Présentation de joujouet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006