Fabulous Deadcats Index du Forum
Fabulous Deadcats
Forum de la Guilde Fabulous DeadCats situé sur Paragon Serveur

Fabulous Deadcats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Braig ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miaouf
Invité/Test

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 14:51 (2012)    Sujet du message: Présentation Braig Répondre en citant

Yop !
Donc voila ma presentation^^
IG, mes persos (80) sont : Braig Chasseur Ingé/alchi ; Arcobaleno Druide TDC/Dépeceur ; Xanxus Chaman Mineur/Joa ; Ikarøs DK mineur/forge Voila pour ceux qui sont dans la guilde^^. Les autres sont Sairaorg war Calli/herbo ; Deviluke pala Alchi/herbo ; Partita mage Enchant/couture et enfin Satalin demo enchant/couture.
Sa fait long mais bon, sinon j'ai toutes les classes et tous les métiers donc si qqun a besoin de qqchose qu'il n'hésite pas à me demander^^. Je viens du serveur Heaven World tout comme Joujouet et Mageni où je faisais essentiellement du pvp et donc j'ai commencé le PvE quand je suis arrivé sur Paragon. Je suis dans la guilde depuis le mois d'avril (ptete, pas tout a fait sur :P)

IRL : Je m'appelle Eric, je suis en Terminale ES, je suis en général très gentil sauf quand je suis de mauvaise humeur où que je n'aime pas qqun (ce qui n'arrive pas souvent mais qui peut arriver Mr. Green ). Niveau activité j'aime bien jouer au foot de temps en temps et lire des bouquins (pas de philo, c'est pas des livres sa x) )

Voili Voilou =)

PS : le pseudo miaouf c'est par habitude quand je m'inscris sur un site c'est tjrs miaouf parce que j'aime bien les chats^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 14:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doriss
Officier

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:05 (2012)    Sujet du message: Présentation Braig Répondre en citant

Merci pour ta présentation
bon jeu à toi

Meddok
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:50 (2012)    Sujet du message: Présentation Braig Répondre en citant

Voilà qui est excellent Éric. Maintenant je devrais être plus au clair avec toi, quand je suis sur le jeu.
Merci donc pour cette présentation. Je suis d'ailleurs assez impressionné par l'éventail de tes personnages. Chacun ayant un métier, c'est Grand !
Bon jeu à toi parmi les Fabulous DeadCats.
Et bien entendu, bienvenue sur notre forum

Miaouf
Invité/Test

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 21:11 (2012)    Sujet du message: Présentation Braig Répondre en citant

Merci ^^

Kiteman
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 17:00 (2012)    Sujet du message: Présentation Braig Répondre en citant

lol mom potos legollas... t'es un grand ^^
j'ai rien a dire si ce n'est que t'es pas assez co a mon gout ^^
A++ bizoo

Miaouf
Invité/Test

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 19:50 (2012)    Sujet du message: Présentation Braig Répondre en citant

Mmh là j'ai un doute, je suis pas sûr que t'ai posté sur le topic de la bonne personne kite^^

Bråm
Officier

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 17:25 (2012)    Sujet du message: Présentation Braig Répondre en citant

ou alors il t'a confondu avec hina^^
sinon magnifique le split en photo de profil !

Kiteman
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 10:05 (2012)    Sujet du message: Présentation Braig Répondre en citant

je te présente tout mes excuses Braig !!!
je me suis juste tromper de nom de main .....je suis confus.
mais je renouvelles ce que j'ai dis et la je ne me suis pas tromper.
T'es un grand potos et je suis ravis que tu joue avec nous !

j’espère que mes excuses seront a la hauteur de mon erreur et que tu voudras bien me pardonner !

bizoo si sa peu aider XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2017)    Sujet du message: Présentation Braig

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006