Fabulous Deadcats Index du Forum
Fabulous Deadcats
Forum de la Guilde Fabulous DeadCats situé sur Paragon Serveur

Fabulous Deadcats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ice ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ice
Invité/Test

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 00:44 (2012)    Sujet du message: candidature ice Répondre en citant

Quel est votre Pseudo :icealltime

Votre level :80 5.8 kgs

Votre classe et le temps passé à jouer votre classe : dk frost dps temps jouer 2 ou 3 ans

Avez vous des rerolls? si oui, lesquels :oui,pretre,demo,fufu,pala

Ancienne guilde : oui ou non, si oui ? laquelle, pourquoi en être parti ?oui extazz,plh,tdj,walhala elle on touses fermer leur porte

Quels sont vos métiers? leurs niveau :joa,mineur,forge,couture,ect 450

Avez vous Teamspeak ?oui obligé

Votre expérience sur World of Warcraft ?grand tres grandes

Votre expérience / connaissances des raids WOTLK :grand tres grands

Ce que vous pouvez apporter à la guilde :ma bonne humeur

Quels sont vos heures de présences15h00 et plus

Décrivez vous en tant que personne :bon vivant fetard

Avez vous pris connaissance des règles de la guilde? oui j'ai lu les clause du contrat

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 00:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drym
Officier

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 13:25 (2012)    Sujet du message: candidature ice Répondre en citant

Candidature brève un peut d'originalité aurai était bien venu même si compréhensible du fait d'être le premier a postuler
J'aurai juste une question sur tes connaissance du jeux Grands très grande c'est a dire ? pourrai tu être un peut plus précis?

Sinon sa sera un +1 pour  moi

Meddok
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 23:45 (2012)    Sujet du message: candidature ice Répondre en citant

Même  chose... tu as le mérite d'ouvrir le bal des candidatures. Cela étant fait, tu es "on ne peut plus" bref !!!

Autrement, je n'ai pas de problème avec un +1 pour ton entrée. Cependant, j'attends de voir si tu es comme tu le dis, de très bonne expérience et de bonne humeur. Si c'est le cas, tu pourras rajouter "bon pédagogue" pour que tu sois en plus une aide précieuse pour les plus petits Fabulous (j'en suis de ces petits Fabulous).
Donc, si ta candidature se concrétise, j'espère que tu sauras effectivement apporter de la bonne humeur dans le canal de guilde. On est toujours preneur. Mr. Green

Kiteman
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 09:53 (2012)    Sujet du message: candidature ice Répondre en citant

Bonjour Ice.

Tu joue de malchance avec les guildes .... pourvue que l'on casse ce cycle infernale.
Je suis assez d'accord avec mes collégue. une bonne connaissance ce valorise par des explications.... serais tu timide ou tout du moins réservé !?! touefois cela ne constitue pas un obstacle a ta candidature.

Je rejoins meddok sur le point de l'entraide et du partage des connaissance. Ta connaissance du jeux nous intéresse (quelqu'elle soit ), serais tu d'accord pour en faire profité quelqu'un qui débute dans les classes et les rôles que tu sais jouer ?

j'attends tes réponses avec impatience !

A++

Bråm
Officier

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 17:45 (2012)    Sujet du message: candidature ice Répondre en citant

+1 je veux refaire du karaoké avec toi !!!!!!!!!!

Meddok
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:21 (2012)    Sujet du message: candidature ice Répondre en citant

Pourrais-tu répondre Ice ?

Meddok
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:28 (2012)    Sujet du message: candidature ice Répondre en citant

CANDIDATURE REFUSEE

Absence de nouvelles du joueur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2017)    Sujet du message: candidature ice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006