Fabulous Deadcats Index du Forum
Fabulous Deadcats
Forum de la Guilde Fabulous DeadCats situé sur Paragon Serveur

Fabulous Deadcats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Ðillinger ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ðillinger
Invité/Test

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 02:13 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ðillinger Répondre en citant

Bonjour à vous,   
je me présente. 

Soldat Ðillinger pour vous servir. Je suis un jeune gnome née il y as environ 18 lunes, j'ai une fille Llithyie qui est prêtresse. J'ai combattu des les rang de la guilde "Les Lames de l'Ombre", mais cette dernière manque énormément activité c'est pour cela que je souhaite quitter leurs rang. Je pratique actuellement l'ingénierie gnome...

Voilà pour la présentation rôle-play de mon personnage, pour répondre au autre question posé.
Mon personnage est un voleur spé. assassinat de niveau 80 et avec un GearScore de 5k3, j'ai joué voleur sur plusieurs personnage mais celui-ci est le plus abouti. Niveau métier je suis ingénieur gnome de niveau 200 (je le monte dès qu'il as des composants à l'hôtel de vente). Ma reroll est de niveau 30 je la monte petit à petit quand je n'est rien a faire sur le voleur. J'ai une assez bonne connaissance de world of warcraft en général. Au niveau des raids, enfaîte j'avoue ne pas avoir beaucoup d'expérience car m'a guilde en as jamais fait du temps ou j'ai été dedans (j'ai quelque base et quelque strate quand même ^^). J'ai TeamSpeak installé et fonctionnel sur mon ordi =). Mets heures de présence sont plutôt aléatoire la journée, mais je joue souvent à heure régulière la nuit à partir de 20 heures, et le week-end je suis souvent là la journée mais très peux le soir. J'estime être un bon vivant et un fêtard !
Voilà, je postule donc pour rentrer dans votre guilde en espèrent pouvoir vous apporter ma bonne humeur et ma solidarité ! 

Règles de la guilde, lu et approuvé ! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 02:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drym
Officier

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 13:33 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ðillinger Répondre en citant

Salut a toi Ðillinger j'ai bien aimer ta petite présentation Rp peut de joueur pense a en faire une pour ce qui est du reste le fait que tu n'est pas une très grande expérience en pve ne me gène pas, tous les joueur en pve sont toujours bien venu dans notre guilde peut import leur expérience le fait que tu est Ts3 est un avantage tu pourra vite progresser et nous dire si tu n'as pas bien compris une start dans quel cas on te réexpliquera celle si.
Tu ma l'air plutôt motivé je te met un +1 Voila a bientôt IG

Drym
Officier

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 13:34 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ðillinger Répondre en citant

Bienvenue*
x)

Meddok
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 23:51 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ðillinger Répondre en citant

Très bien soldat Ðillinger, tu sembles être prêt pour passer à l'acte au sein de notre fabuleuse, et au combien charmante, guilde.
Je te mets également un +1 Mr. Green , en espérant que ta venue nous apporte comme tu le dis, bonne humeur et solidarité.
Nous avons toujours besoin de ces deux composantes pour nous sentir grandir ensemble.

Kiteman
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 09:43 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ðillinger Répondre en citant

Capitaine sur le pont !!

Soldat.... nous sommes fier de vous ! revue de packtage à vingt zero zero pour un incorporation et perception de armes.

Gaaaarde à vous !     Salut aux officiers, Rompé.

Un jolie     +1    pour moi !

A++ IG et bienvenue.

Bråm
Officier

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 17:23 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ðillinger Répondre en citant

Bon... tout le monde a mis +1 donc je mets un -1 par pur esprit de caontradiction... sisi comme ca !
Sinon belle présentation, mis qui manque un peu d'aération et d'organisation (un peu pavé quoi^^)

Meddok
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:16 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ðillinger Répondre en citant

Recrutement fais le 26/09
Avec les Félicitations du jury !!!

Kiteman
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 10:24 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ðillinger Répondre en citant

Mon cher  Bråm  je ne vais pas me privé du plaisir de noter quelques petites erreurs de frappes ... XD
tu sais a quel point je suis nul en orthographe et combien tu excelle dans ce domaine pour une fois que la grenouille peut plus grosse que le lion sa ne se rate pas .... ptdr.
 - "esprit de caontradiction"
 - "mis qui manque"

HAAaaa sa fais du bien XD

A++ potos sheatabarré ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2017)    Sujet du message: Candidature de Ðillinger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006