Fabulous Deadcats Index du Forum
Fabulous Deadcats
Forum de la Guilde Fabulous DeadCats situé sur Paragon Serveur

Fabulous Deadcats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Unkown ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unkown
Officier

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:10 (2012)    Sujet du message: Présentation de Unkown Répondre en citant

Bon je crois que c'est à mon tour de me présenter ^^ 

IG je suis un petit farmeur chinois (Lool) .Farmeur chinois  qui a up bientôt 5 persos 80 sur paragon. 
 Main : Unkown Palanoobheal ; Sa fait un très long moment que je joue palaheal ( monté environ 17 fois  dont 4 fois 85 ) 
 Main 2 : Lucifaere Tank en mousse ;De même que mon pal de bon mois joué (Monté 15 fois dont 3 fois 85 ) 
 Rerol: Cherries roguette ,Pupuuce doudou sur pattes et Appolon chassous.. 

Métiers à dispositions : Herboristerie ,Joallerie,Alchimiste,Dépeceur,Mineur. 

Métiers en cours de Leveling : Forge,Tdc, Couture et Enchanteur. Que du travaille x) 

En ce qui concerne le Pve : 

Clean : 
 Naxaramas, 
 Ulduar, 
 Edc, 
 Malygos, 
 Archavon.. 
 Enfaite tous sauf LK 25 HM 

Niveau Pvp : 
 J'adore ! Je kiffe faire rager les H2, les pendres sur un drapeau slip tendu! 

J'ai fais beaucoup de guilde HL sûr pas mal de serveur et était GM d'une guilde sur Offi. 

Si vous avez besoin de quelques choses sur tout ou n'importe quoi demander moi je ferais de mon mieux pour vous aider (même une soirée karaoké x) ) 

Je suis presque une  encyclopédie de Wow, (Une mine d'or pour Pupuce <3^^ ) mais toujours des choses à parfaire et à connaitre..  

Je pense que niveau IG sa suffit x) trop de chose à dire et jamais fini xP 

Passons à la partis IRL : 
Je m'appel Benoît, jeune homme de 17ans, 5, Important le ,5 comme dit drym :P. Je suis en Terminal STI2D comme Dark et surement d'autres ^^,caractère joueur , pas gentil et aimant que moi même <3 aime tout type femme (jeunes, moins jeunes, cougards lol) sauf cas extrêmes x)   Mon sport favori c'est le basket sa fait 12 ans que j'en fais bientôt 13  

Comme c'est la reprise des cours mon temps de jeu est réduit :s( la looose :'( ) 
Mais toujours motivé ! sa va faire un petit moment que je suis dans cette guilde Grandissante et plein d'avenir  et que j'espère atteindra le haut du panier  

Voili Voila, je parle beaucoup pour jamais en finir mais c'est la fin la suite dans le prochain épisode :P   

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meddok
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 00:09 (2012)    Sujet du message: Présentation de Unkown Répondre en citant

Haaaa, voilà ce que j'appelle une bien belle et bonne présentation.
Merci Unkown de nous faire ce plaisir en nous montrant la voie du HL. Les Fabulous le méritent bien.
a très bientôt IG

Kiteman
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 10:09 (2012)    Sujet du message: Présentation de Unkown Répondre en citant

Merci du fond du cœur pour ce moment passé a te lire.... un pure plaisir.

Je me demandais ..... t'aurais pas FDC tatouer quelque part ????
A++ IG potos

Drym
Officier

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 12:13 (2012)    Sujet du message: Présentation de Unkown Répondre en citant

Mdr Unkown tu ma fait rêver la ! :p A bientôt Ig ! :p

Unkown
Officier

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:08 (2012)    Sujet du message: Présentation de Unkown Répondre en citant

Bin en parlant de tatouage PK pas un FDC énorme dans le dos :p

Oh j'aime te faire rêvés drym !

Kiteman
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 16:48 (2012)    Sujet du message: Présentation de Unkown Répondre en citant

Mdr les potos je vous adore tout les deux. vite vite que je puisse me connecter pour vous retrouver ^^ A++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2018)    Sujet du message: Présentation de Unkown

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006