Fabulous Deadcats Index du Forum
Fabulous Deadcats
Forum de la Guilde Fabulous DeadCats situé sur Paragon Serveur

Fabulous Deadcats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Sheeta ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

êtes vous homophobes ?
oui
0%
 0%  [ 0 ]
non
11%
 11%  [ 1 ]
je sais pas
11%
 11%  [ 1 ]
que avec chaminator
77%
 77%  [ 7 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Bråm
Officier

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:43 (2012)    Sujet du message: Présentation Sheeta Répondre en citant

Coucou les guildoux !
    Bon... Me voilà forcé de vous faire une petite présentation car kitounnet m'a promis une sanction sévère si je m'en abstenait, or je tiens à mes petites fesses et je souhaiterais conserver leur virginité...
Bref, Ig c'est sheeta/bråmstøker, epicure ou Lørdi...

La première est une espèce d'extraterrestre bleue au corps parfait et aux sabots caprins. Elle peut balancer des petit machins qui feront devenir votre écran tout vert. Ca c'était la face gentille. Son côté obscur se révèle lorsqu'elle décide de balancer des méchantes mawaak aux mobs, car elle devient toute noir/bleue (et un peu transparente aussi, ce qui est dommage au vu de son tour de taille avantageux. Elle peut aussi accessoirement servir de tapis à certains pervers ayant quelques complexes sadomasochistes, pour peu qu'ils puissent mettre la main au portefeuille...
Bref, vous l'aurez compris, ce perso n'est pas féminin pour rien, en sa personnalité se révèle ce démon si envoûtant que l'on ne puis s'empêcher d'aimer :
la FEMME !

Le second est un ex serviteur de notre cher Arthas, mais qui s'est reconverti à l'hindouisme suite à une histoire d'amour sulfureuse avec la succube d'un démoniste... enfin bref, je m'égare. Cet Homme bien bâti respire fort la sueur, se bat avec 2 armes à une main, et envoie des GROSSE MAWAKK (selon la légende, il se pourrait qu'une troisième lame apparaisse lors de certains combats, en particuliers contre les démonistes, mais rien n'est moins sûr, avis aux amateurs !). La glace est son élément, gelées sont ses robustes mains, lorsqu'il tape des ennemis. Il peut aussi servir de rempart vivant en volant la sang de ses ennemis, ce qui a pour effet de les énerver à un niveau frôlant le berserk, ce qui fait qu'ils se retrouvent tous à le taper ! Il peut aussi servir de testeur aux démonistes n'étant pas sûrs de leur invocation de succube.

Le troisième est un érudit de Dalaran à tendances pyromane qui fut viré de l'académie pour avoir incendié la bibliothèque et changé tous les professeurs en moutons pour soi disant "tester la résistance au froid de la genre ovine". Depuis ce temps là il s'est d'ailleurs arrangé pour ne plus transformer les gens qu'en pingouins "au moins, ils n'auront pas froid" qu'il dit...Ses tendances à la pyromanie et à la schizophrénie exacerbée (parce que oui, se diviser en 4, j'appelle ça de la schizophrénie exacerbée !) le poussent parfois à rester un peu à l'écart, mais pour peu que vous aimiez les sociopathes bibliophiles un peu dérangés vous vous entendrez bien avec lui. Il peut aussi servir de souffre douleur ou de jouet sexuel aux élémentaires de feu, pour peu qu'il y mettent la chaleur nécessaire !

Le dernier est un Gourou médium voyant qui se drogue aux champignons des égouts qui lui provoquent des hallucinations transcendantales et lui permettent de se connecter au monde des esprits. Son fournisseur officiel étant d'ailleurs un certain succubophile dont je ne citerais pas le nom ici...Ceci dit, il se retrouve qu'il excelle dans la manipulation des forces élémentaires, utilisant le feu et l'électricité pour se battre (à moins que ce ne soient des hallus pyrotechniques super réalistes, mais étant toujours sous emprise de champignons, il n'a jamais su... le principal étant qu'il fait mal aux méchants venus d'un autre plan dimensionnel de conscience métaphysique intemporel-Quand je vous disais qu'il était sous champis h24^^-c'est cool et ca marche bien). Il est ouvert pour tout commerce de substances psychotropes, et cherche des adeptes mycophiles pour se shooter avec lui...

Leurs boulots sont, dans l'ordre : mineur-joa-herbo-alchi-couture-enchant-dépeceur-TDC
Enfin bref, voila mes persos^^Sinon pour les raids je connais à peu près tous les raids wotlk (sauf halion et naxx)

Et pis bah le moi IRL...(eh oui ca existe..)
Mon nom est Léon je suis en TS (pas le logiciel, hein...), je vis à Rouen en Haute Normandie (76 RPZ..>_<), et pis bah j'ai 16 ans... Et j'aime faire chier le monde...surtout niveau orthographique (mwahahaha !)... Et je fais du Hockey sur gazon (oui je sais personne ne connaît mais c'est super cool !...). Sinon comme beaucoup de monde (mais pas tous^^) j'aime les femmes (mais les hommes c'est bien aussi hein^^).
Enfin bref voila quoi... si vous avez des question besoin d'aide je suis dispo pour vous !
Quoi vous voulez que je vous parle de moi ? ok je alors moi... cha-moi, moi-sissure, moi-gnon, moi, sur-moi (pour ceux qui connaisssent freud), mo
i-sson ; moi-ra (cappillotracté celui la^^), dalaï-lamoi... enfin bref vous l'aurez compris j'ai un humour à chier..
Arrow ...Ok je sors...
@+ IG^

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiteman
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 16:41 (2012)    Sujet du message: Présentation Sheeta Répondre en citant

MDR potos sheeta ....

Merci beaucoup pour ce moment passé a te lire.

Hier tu m'as dis avoir lâcher la plume et le mots .... soit fier du résultat ! j'ai bien ris ^^

A++sheatabarré xd

Meddok
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:47 (2012)    Sujet du message: Présentation Sheeta Répondre en citant

Hihihahaha !!!
Ecoute, ton humour n'est pas forcément à chier et en plus, tes présentations RP sont vraiment agréables
Merci pour ce pur moment de bonheur que je viens de passer !
A très bientôt IG

Bråm
Officier

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 17:29 (2012)    Sujet du message: Présentation Sheeta Répondre en citant

merci à vous, ca change des reactions de certains qui me trouvent psychopathe et malade mental (même si sur le fond ils ont pas tout à fait tort cela va sans dire..)
Je vous dis donc merci, vous qui avez trouvé le rire dans l'absurdité de la démence profonde... bref je m'égare...
Sur, ce je vous aime tous autant que vous êtes !
Peace...

Drym
Officier

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 23:29 (2012)    Sujet du message: Présentation Sheeta Répondre en citant

Owi j'adore ta présentation Mon Objet :p

Bråm
Officier

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 00:04 (2012)    Sujet du message: Présentation Sheeta Répondre en citant

Merci mon  maître !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2017)    Sujet du message: Présentation Sheeta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006