Fabulous Deadcats Index du Forum
Fabulous Deadcats
Forum de la Guilde Fabulous DeadCats situé sur Paragon Serveur

Fabulous Deadcats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zarakay , un maître nain !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zarakay
Invité/Test

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:28 (2012)    Sujet du message: Zarakay , un maître nain !!! Répondre en citant

Quel est votre Pseudo :Zarakay

Votre level :80

Votre classe et le temps passé à jouer votre classe :guerrier  (2jour 30 min 58sec XD)

Avez vous des rerolls? si oui, lesquels :
Je suis un ancien Hordeux , GM de la guilde Raid for Dead puis DERNIER REMPART si vous connaissez, donc j ai de nombreux reroll mais pas dans l alliance....

Griffelame = Druide lvl 80 spe feral/heal tank 6k gs
Nïrvana = pretre lvl 80 spe sacrée /disci 5k7gs
Olkhaz = demoniste lvl 80 spe demono/affli

Ancienne guilde : oui ou non, si oui ? laquelle, pourquoi en être parti ?
Comme dit plus haut j'ai étais gm de Raid For Dead et Dernier Rempart !
Raid For Dead a fusionnée avec Sang et Feu pour devenir le Clan du Dernier Rempart .
La guilde a fermé car le noyau de joueurs est parti jouer sur Officiel .

Quels sont vos métiers? leurs niveau :
Zarakay forge /401-joa/50 pour le moment (métier pour optimiser le dps ) .

Avez vous Teamspeak ? oui

Votre expérience sur World of Warcraft ?
Cela fais maintenant 7 ans que je joue à wow.... .
J'ai  commencé en Burning Crusade ou j'ai démarré avec un démoniste .J'ai donc une connaissance du pve bc/wotlk jusque icc 10hm quand au pvp sur le serveur 1900 de cote avec prêtre/dk impie

Ce que vous pouvez apporter à la guilde :
Un nain qui tape !

Quels sont vos heures de présences
Temps de jeu variables , je pense pouvoir être présent plusieurs soir par semaine pour raid.

Décrivez vous en tant que personne :
IRL je suis Aurélien 22 ans actuellement en BTS services informatiques aux organisations .
J'habite le Nord pas de calais donc le weekend parfois je me met une mine !!!!
Je suis assez sociables mais je m’énerve assez rapidement .
j'aime les jeux vidéo , manga .Je lis énormément d'heroic fantasy (Assassin royale de Robin Hobb, Le seigneurs des Anneaux, la saga de l’Héritage , La Legende de Drizzt l'elfe noir etc...).
Vue le pseudo de mon nain vous aurez peut-être compris que j'aime Reflet d'acide .
J’espère que ce court paragraphe vous aura donnez un aperçu de qui je suis .

Avez vous pris connaissance des règles de la guilde?
oui

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meddok
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 20:23 (2012)    Sujet du message: Zarakay , un maître nain !!! Répondre en citant

Bonsoir Zarakey,
pour moi, ce sera un +1 pour le recrutement.
Je serais tenté de te dire d'essayer de progresser dans un domaine si tu entres chez les Fabulous DeadCats : garder ton calme en jeu, car souvent (trop) les coups de gueule ne servent à rien. Et également, la guilde se veut aidante (ou pédagogique) donc les moments de flottements devant une nouvelle phase de jeu, il y en aura. Ce qui peut énerver plus d'un parfois.

zarakay
Invité/Test

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 20:32 (2012)    Sujet du message: Zarakay , un maître nain !!! Répondre en citant

C'est Zarakay ^^ 
Ne t’inquiète pas , c'est pas à moi de gueuler en jeux quand ça va pas ... je laisse avec plaisir ce "privilège" au raid leader .
Après avoir passé plusieurs années en raid leader offi /gm je n'ai plus du tout envie d'avoir ce genre de rôle , juste envie de raider sans me prendre la tête .
Donc je ne pense pas rager sur teamspeak ^^

Meddok
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 20:54 (2012)    Sujet du message: Zarakay , un maître nain !!! Répondre en citant

Ok, alors attendons les avis des prochains Fabulous. Je pense que cela est en bonne voie.

Kiteman
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 16:29 (2012)    Sujet du message: Zarakay , un maître nain !!! Répondre en citant

Bonjour Aurélien alias Zarakay.

Une présentation très complète pour moi, vache 7 ans de jeux ... sa m'impressionne
une cote arène a 1900... bin sa aussi, tien, sa me fais quelque chose .... Ha oui "jalousie" c'est sa le mot XD

Pour tout te dire ta présentation me touche !! que d'ancien Gm de guilde choisissent nos rangs pour prendre du plaisir a jouer et une chose qui m'emplis de joie.

Ce sera un beau +1 de la part du Gm des FDC.

J'ai hâte de te rencontrer IG A++

doriss
Officier

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 16:48 (2012)    Sujet du message: Zarakay , un maître nain !!! Répondre en citant

sans avoir eu l'occasion ou privilege de jouer a tes cotes, ton experience est plus qu'encourageante et denote tes aptitudes. je suis donc kite et meddok +1 pour moi en esperant pouvoir te cotoyer en raid 

zarakay
Invité/Test

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 19:17 (2012)    Sujet du message: Zarakay , un maître nain !!! Répondre en citant

Merci à tous .

Meddok
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:15 (2012)    Sujet du message: Zarakay , un maître nain !!! Répondre en citant

Recrutement fais le 27/09
Avec les félicitations du Jury !!!

Bråm
Officier

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 22:46 (2012)    Sujet du message: Zarakay , un maître nain !!! Répondre en citant

eh zarakay, tu nous chante une chanson a boire ?
Sinon un +1 pour un autre amateur du délire de JBX ! En plus, on aura même pas besoin de t'aider à apprendre à jouer !
J'attends de toi des conseil et des infos, ô noble vétéran.
Parmi les comptines et les belles histoires
Je prefere de loin cette chanson à boire... Bref je m'égare, mais un nain bourré ca roxxe toujours du poney (en plus t'a choisi le moment idéal pour poster : l'alcool est roi durant la fête des brasseurs, donc les nains aussi...
Ce sera donc un +1 si tu connais des chansons à boire !

zarakay
Invité/Test

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 17:44 (2012)    Sujet du message: Zarakay , un maître nain !!! Répondre en citant

Enfin un qui connais cette bonne chanson à boire !!!

pour la fête des brasseurs il faudrait en effet que je fasse cette évènement !!!

Kiteman
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 09:58 (2012)    Sujet du message: Zarakay , un maître nain !!! Répondre en citant

sa c'est de l'intégration comme je les aime^^
Bienvenue a toi zarakay. Surtout durant la période d'essais te prive jamais de nous dire ce que tu veux !

A++ IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018)    Sujet du message: Zarakay , un maître nain !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006