Fabulous Deadcats Index du Forum
Fabulous Deadcats
Forum de la Guilde Fabulous DeadCats situé sur Paragon Serveur

Fabulous Deadcats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation Enariel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enariel
Invité/Test

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 23:39 (2012)    Sujet du message: Presentation Enariel Répondre en citant

bon j'avais pas vraiment envie de la faire mais on ma expliquer que je risquais quelques accident tragique si je ne le fesais pas ^_^

Pour l'ig :
Rdrood Enariel, dispo pour répondre a a peu prés tout vos questions sur les classe cast de wow, vous me verrez régulièrement faire le tour de dalaran car je glande souvent  =(.
un mago pour reroll qui un jour si dieu le veux ou ma femme (ethris) viens me l'exp a ma place

pour l'irl:
Je m'appelle Rémi (on évite les blagues a deux balles on me les a déjà faites, merci !) 19ans, je pratique le badminton, la cuisine, la fête et quand j'ai rien a faire je geek.
Toujours joyeux et de bonne humeur, je viens ici avant tous pour m'amuser!

Voila, a plus ig!

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 23:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiteman
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 16:12 (2012)    Sujet du message: Presentation Enariel Répondre en citant

Bienvenue dans nos rangs Rémi.
c'est claire concis et sa donne envie de te demander des conseils.... chapeau !

Et j'ai appris une chose intéressante... vous étes en couple !?! je suis doublement heureux ; alors ; de vous avoir tout les deux parmi nous ^^

A++

Meddok
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:40 (2012)    Sujet du message: Presentation Enariel Répondre en citant

Bienvenue Enariel, et par la même occasion, bienvenue à toi Ethris !!

Pour quelqu'un qui n' pas spécialement envie de la faire, tu l'as parfaitement bouclée cette présentation.

Si un jour il me pique de monter un druide cast, je ne manquerai pas de te demander conseil.

A très bientôt IG

Ethris
Invité/Test

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 23:47 (2012)    Sujet du message: Presentation Enariel Répondre en citant

La femme en question sus ci-nommée lit rapidement la présentation et se demande comment un arbre a pu écrire ceci sur un clavier d'ordinateur...
Ah, pour répondre à sa place, Kiteloop, nous sommes en couple uniquement de manière virtuelle, mais l'intention y est^^ D'ailleurs, faudrait faire péter le mariage, depuis l'temps qu'on en parle !

Enariel
Invité/Test

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 04:30 (2012)    Sujet du message: Presentation Enariel Répondre en citant

ah ouai j'avais pas compris qu'il disait sa serieusement kite XD

Kiteman
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 09:45 (2012)    Sujet du message: Presentation Enariel Répondre en citant

Mdr les potos ^^
Si vous avez besoin, en tant que capitaine du navire je peux célébrer votre union dés que vous le souhaiterez...ptdr
A++ les mecs

Enariel
Invité/Test

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 15:43 (2012)    Sujet du message: Presentation Enariel Répondre en citant

faudras ses dispo a val ( et aussi les dispo de sont c**) =>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2017)    Sujet du message: Presentation Enariel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006