Fabulous Deadcats Index du Forum
Fabulous Deadcats
Forum de la Guilde Fabulous DeadCats situé sur Paragon Serveur

Fabulous Deadcats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: canditadure de foky ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christo63510
Invité/Test

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 19:41 (2012)    Sujet du message: canditadure de foky Répondre en citant

La guilde recherche des joueurs ADULTES souhaitant partager leur passion et leur connaissance du jeu.
Nous privilégions toujours l'entraide, le respect et la bonne humeur. Ainsi le partage des ressources, des connaissances et du temps de jeu est pour nous tous LA règle d'Or des Fabulous Deadcats.
Par conséquent, nous ne refuserons jamais à un membre de la guilde l’accès à un raid, une instance ou simplement de l'aide même s'il n'a pas l'équipement ou si c'est pour lui la première fois.

La guilde des Fabulous Deadcats à ses propres valeurs, engagements et objectifs. Afin de rendre plus efficace nos buts, certaines règles sont à respecter; par conséquent, nous vous invitons à prendre connaissance des règles de la guilde avant de proposer votre candidature.
salut je shoute  renjoindre votre guilde qui est etai mon ancienne guilde jai suivui mon frere qui a crée les extazze est il etai en tre bonne alliance avec vous donc jai dejat raid avec vous je connait vos réglet se que vous attendé des joueur donc jaimerai bien revennir dans votre guilde si possible merci par avance ps jai des rerrol

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 19:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meddok
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:24 (2012)    Sujet du message: canditadure de foky Répondre en citant

Pas de problème Foky.
il te suffit juste de poster une bien belle candidature, qui donne envie de te recruter sur le champ !!!
Ensuite, nous te verrons parmi nous et nous te jugerons par les actes. Si ton jeu est bel et bien le formidable jeu qui nous aura tant donné l'envie de te voir en Fabulous DeadCats, tu seras considéré comme un Dieu ! (ou presque)

Allez... au boulot

Miaouf
Invité/Test

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 21:45 (2012)    Sujet du message: canditadure de foky Répondre en citant

+1 meme si une petite présentation IG et IRL serait pas de refus^^

Bråm
Officier

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 22:52 (2012)    Sujet du message: canditadure de foky Répondre en citant

+1 pour toi qui est le frere d'oneil !
mais je veux la presentation !  (avec un peu plus d'orthographe ce serait mieux svp^^)

Kiteman
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 10:15 (2012)    Sujet du message: canditadure de foky Répondre en citant

recrutement fais le 29/09/12.
oui je suis quelque peu passé au dessus de tout le monde je sais!
J'ai pris cette décision pour les raison suivante.
 - foky a déjà fais partit des FDC certe un cours instant ^^
 - j'en avait marre de me faire harcelé par un petit si motivé a faire partit des FDC (joke)
c'est un plaisir de te compter parmi nous Foky et surtout ne prend pas la ligne d'au-dessus au pied de la lettre c'est une blague IG
 A++

Kiteman
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 10:17 (2012)    Sujet du message: canditadure de foky Répondre en citant

PS : une présentation est toutefois nécessaire cher ami. je sais que pour toi c'est pas une tâche facile mais quelques ligne sont à ta portée...

Bizoo et n'ésite pas a demander de l'aide si tu en a besoin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2017)    Sujet du message: canditadure de foky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006