Fabulous Deadcats Index du Forum
Fabulous Deadcats
Forum de la Guilde Fabulous DeadCats situé sur Paragon Serveur

Fabulous Deadcats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Darkenor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkenor
Officier

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 02:25 (2012)    Sujet du message: Présentation de Darkenor Répondre en citant

Salut salut, je vais-je l’espère finir ma présentation pour cette fois car oui, ca fait la 3eme fois que j’ecris une présentation avec bien sur des variantes mais bon, j’ai fail deux fois, et oui, a croire que ce forum ne veux pas que je me présente.

Alors, recommençons : Mon main est un DK Frost qui envoi du pâté tout en ayant une option café qui est offerte avec, fin bon il rox du poney quoi! 
Mes deux reroll principaux sont Fløpbøüm un demo stuffé en très peu de temps, il est actuellement demono mais il passera prochainement Afliction sinon j’ai un Hpal nommé Palastøf qui heal plutôt bien, fin bon je maitrise pas totalement ca nouvelle spé.
Sinon j’ai en reroll Hayao Droodequi en cours de stuffing et les autres Elendray, Elendal, Uma, Michimy, Eurynome et bientôt un war, un hunt et un chamy, oui toute les classes  <<<< Il est moche ce smilies non? 

PVE : J’aime le pve ! Fracasser du mob et du boss sont mes passe-temps favoris surtout quand ca tape sur le LK, tout mes persos on une spé pve.

PVP : J’ai deus perso pvp, un DK impie Eurynome avec lequel je vais farmer les bg et arenes, rien de mieu que poser des maladies sur tout le monde, les voir fuir les combats et mourir 30m plus loin xD et Elendray un rogue finesse pas trop stuffé que j’ai mis de coté le temps de bien stuff le DK, sinon je pvp que depuis ma venus sur Paragon.

Le jeu : J’ai commencé wow il y a 6ans mais j’ai fais une pose de deux ans, j’ai surtout fait du serveur fun kikoolol ou encore j’ai été Co-admin sur un jeune serveur semi-fun, mais bon je me suis fais viré (et je sais toujours pas pourquoi) et ce serveur a coulé, et oui je suis indispensable    sinon je suis venus sur paragon pour rejoindre des potes, qui ont stoppé wow, mais je suis resté pour vous 
Fin bon paragon est pour moi une redécouverte de wow  

Vie IRL : J’en ai pas, je passe toutes mes journées sur le PC, je ne suis plus scolarisé et n’a jamais fais de sport de ma vie et fait 1m30 pour 130kg….  ...HEU non omg non et heureusement, plus sérieusement, je m’appel Adrien j’ai 17,5ans (vous le savez déjà  c'est important le ,5 mais un rappel ne fait pas de mal) et suis en première STI2D (oui j’ai retapé) dans un lycée en Isère dans le 38, oui je suis Isérois, ca pose un problème ?   Sinon j’aime les sorties entre potes, les méga soirées, la musique, le vélo, le jeux et les films ! Je ne passe pas une soirée sans film pratiquement, oui je suis Cinévore  , sinon il m’arrive de lire. 
Sinon coté sport, je ne fais plus rien en club depuis deux ans, oui je suis en mode feignasse et ne trouve pas quelle sport faire, j'ai arreter le judo apres 10ans de pratique, car ca ma gavé...

Bon, je crois avoir fais le tour, si vous avez des question, hésitez pas, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez toujours pas, je suis la pour vous les potos.

Cordialement, votre ami Darkenor.

PS: Ethris moi il est 3h20 

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 02:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiteman
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 09:52 (2012)    Sujet du message: Présentation de Darkenor Répondre en citant

Merci potos .... c'est l'exacte reflet de ce que je connais de toi ^^

Je suis ravis de t'avoir parmi nous cher ami !

A très bientôt IG !!!

Unkown
Officier

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 23:58 (2012)    Sujet du message: Présentation de Darkenor Répondre en citant

Tout bien sauf un truc t'oublie LES FILLES !! inadmissible (a moin que tu sois gay xP)

Bråm
Officier

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 00:08 (2012)    Sujet du message: Présentation de Darkenor Répondre en citant

Tu conaissais pas son histoire avec chaminator ?

Darkenor
Officier

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 00:54 (2012)    Sujet du message: Présentation de Darkenor Répondre en citant

Nanananan je parle de ma vie "public" fin que je peux dire tranquille,  les filles, c'est une autre paire de manche xD

Sarhaby
Invité/Test

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:28 (2012)    Sujet du message: Présentation de Darkenor Répondre en citant

J avoue on a commencer avec des potes irl et ils ont stop wow les crevard !!!XD

Meddok
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:13 (2012)    Sujet du message: Présentation de Darkenor Répondre en citant

Merci Darkenor pour ta super présentation. Je m'exprime un peu tardivement, mais mieux vaut cela que rien du tout.
Encore une fois, je constate que tu es un bon, même très bon Fabulous... tu as une expérience du jeu qui ferait pâlir de jalousie bien des joueurs qui pensent tout savoir parce qu'ils gagnent quelques BG.
A très bientôt IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2017)    Sujet du message: Présentation de Darkenor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006