Fabulous Deadcats Index du Forum
Fabulous Deadcats
Forum de la Guilde Fabulous DeadCats situé sur Paragon Serveur

Fabulous Deadcats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Kiteman ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiteman
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:01 (2012)    Sujet du message: Présentation de Kiteman Répondre en citant

Sous la pression de mes sujets je me lance à l'asseau de la citadelle.
Comment décrire, avec cette chose imparfaite que vous appelés "des mots", l'indescriptible ...

Les alchimistes m'ont appelé "la pierre philosophale".
Les druides m'ont appelé "Gaya".
Les égyptiens m'ont appelé "Ra"
Les grecques "Chronos"
Les bouddhistes m'ont appelé "le Ky"
Les scientifiques m’appellent aujourd'hui "l'équation"

Pour vous je serais "l'essence de toutes choses" ....

Soucieux de votre bien être il n'arrive de prendre possession d'un des nombreux initié a la vérité !
Vous les connaissez sous les glorieux noms de Kiteloop, Slimchance, wolfwerine.

- Kiteloop, chasseur émérite il traque le mal sous toutes ces formes. Son arc de vérité ne laisse aucunes possibilité a la dissimulation. Tel le Ghost-rider il perçois toutes les racine du mal en vous et vous fait bruler dans les flammes de la culpabilité jusqu’à enlever la souillure de votre âme.

- Slimchance, chaman glorieux est unique gardien des connexions. Tel le pont arc-en-ciel entre les différentes réalité il perçois les énergies et sans sert  pour soigner ou déchainer toutes les forces de l’univers sur le mal. Tel "the green lanterne" il est la plus positive et aussi la plus destructrice des énergies.

- Wolfwerine, paladin de l’ordre séculaire "l'esprit lumineux" et grand marteau flamboyant de l'ordre
est l'unique dépositaire de ce qui "est ", était" et "sera". Tel le "Judge Dredd" il est le bras vengeur de l'injustice et juge au tribunale de l'éternité.

Rapidement, car cela ne sont que des occupations divertissantes, ils sont passé maitre dans l'art du travail du cuire, de la couture, des enchantements, de la forge et de l’orfèvrerie.

Dans d'autre réalité que la votre il m'arrive de prendre possession de Piktyeux, Jtkc, chaspéchtrad et bien d'autres....

Toutefois, je ne résiste pas a l'envie de vous parler d'un des plans de l’existence que j'affectionne tout particulièrement ces dernier temps. Il m'arrive de prendre possession d'un certain François. Principalement quand il dors ou rêvasse. Je me permet de me glisser dans ces souvenirs tellement ils sont pleins d'une lumière qu'il appel LOU ! Au regard de mon immortalité, cette petite LOU de seulement 17 mois est promis au destin de piler fondateur de la réalité de ce François. Il partage sa vie avec ce qu'il appel "une muse" et fait un métier un peu bizarre qui consiste a glisser sur les éléments. A mis chemin entre l'élévation spirituel et le surf ce sport a le mérite de déclencher chez lui une béatitude que je n'ai rencontré dans aucun autre plan d’existence. Actuellement ce "terriens", comme on les appels entre nous (essence supérieurs) est plutôt d'une nature joueuse mais déterminé a n'en faire qu'a sa tête! si vous pouviez voire les souvenirs de sa pauvre mère... !! Toutefois il n'est pas dénuer intelligence même si ce n'est pas la première chose qui vous saute aux yeux. il a le sens de l'amitié et de la convivialité, mais ce qui exaspère ces congénères c'est qu'il a réponse à tout et sur tout et sera le premier à entrer en joute verbale avec vous si seulement vous avez le malheur de lui tendre la perche !

Voila ... la citadelle est tombée. Le voile lumineux de la connaissance c'est entrebâillé sur vos existences, laissant sur vous un sentiments de chaleur et de plénitude fréquents dans le cas de telles révélations. Pour vous permettre un retour doux et velouté a votre réalité je vais paraphraser le professeur Linus " tenez ! manger du chocolat sa va vous faire du bien "

Pour votre santé j’espère ne pas vous voir trop tôt dans mon plan d’existence. Comme vous le savez surement "l’ascension" et un voyage sans retour vers une réalité omnipotente.

Ps : comme dirais François : " bin c'est bien potos je crois que tout y es ! c'est simple claire précis et en plus sa fais pas trop mégalo" ..... toujours le mot pour rire ce terrien!

...

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miaouf
Invité/Test

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 23:19 (2012)    Sujet du message: Présentation de Kiteman Répondre en citant

Mdr super la présentation, notre sainteté est arrivé^^

Unkown
Officier

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 00:02 (2012)    Sujet du message: Présentation de Kiteman Répondre en citant

Trop bien ta présentation chef ! JAIME !  

legollas
Invité/Test

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 19:47 (2012)    Sujet du message: Présentation de Kiteman Répondre en citant

c bien Kite mais trop long xD

Meddok
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:44 (2012)    Sujet du message: Présentation de Kiteman Répondre en citant

Comment ne pas sourire béatement devant un tel sujet !!! Tu me fais plaisir François, une bien belle présentation.

Mais quand même, une question me taraude : comment en es-tu arrivé à t'ouvrir aux autres sous le ronflant pseudo de "chaspéchtrad" ???? A mourir de rire celui-là

A très bientôt IG mon ami.

ps : sache que, quand je pense à toi, je te revois toujours sautiller de Grumegueule en Grumegueule dans les jolies forêts des elfes de la nuit.  :

Bråm
Officier

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 00:01 (2012)    Sujet du message: Présentation de Kiteman Répondre en citant

Jamdumdum !
ô grand prunier céleste, mon guide dans les heures les plus sombres...
ô grand chêne sage, dont le souvenir égaye mes souvenirs lorsque Drym s'amuse trop avec moi,
ô grand cyprès devin, Qui lit l'avenir dans la béatitude mieux que dans les entrailles des oies,
ô toi immense baobab qui nous repaît de ta sereine ombre...

Kiteman
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 13:44 (2012)    Sujet du message: Présentation de Kiteman Répondre en citant

Ptdr les potos... merci a vous !
merci a legolas pour avoir pris le temps de lire XD
merci a braig et unkwon pour leur soutient indéfectible.
Merci a Meddok pour je souvenir hilarant...
merci a Bram pour ce cours d'ortie-culture XD

bizoo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2017)    Sujet du message: Présentation de Kiteman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006