Fabulous Deadcats Index du Forum
Fabulous Deadcats
Forum de la Guilde Fabulous DeadCats situé sur Paragon Serveur

Fabulous Deadcats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation d'Orgoss (Tintin pour les intimes) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orgoss
Invité/Test

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 20:02 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Orgoss (Tintin pour les intimes) Répondre en citant

Slt lé fabulooosse 

Voilà le moment tant attendu ! (Oui je sais tout que tout le monde attend ça) 

Je me présente !  

Moi IG c'est Orgoss, (T'aurais jamais deviné ?) je suis un war fury/tank (BASTON?!) et mon seul dieu est Crôm (BASTON?!²). 

Mon war est actuellement à 5k3 gs en tank et 5k5 en fury (1/5 t10 en fury) je ne possède pas encore le régicide, je ne vais pas vous faire une description de cent pieds de long (J'en ai que deux) et je vais clore sur mes métiers qui sont joaillerie et minage niveau 450. 

Je possède aussi une chamane heal/amélio avec 5k de gs  que je en maîtrise pas vraiment mais sa ne saurait tarder, j'ai également en projet une chasseresse niveau 61 spé survie mais je ne la monte pas car je ne joue pas énormément en ce moment. 

Moi IRL, c'est là que c'est plus intéressant (ou pas). J'ai 16 ans 6 mois et 25 jours (Tout le monde s'en fout :p), je m'appelle Martin, d'où le titre et j'habite près du Mans. Je suis en première SSI (à bat les STI2D !!!) et j'avoue que le début d'année est raid (JEU DE MOT), m'enfin j'avais dit que si je prenais une trop grosse mine au premier devoir de maths j'arrêterais, mais comme j'ai eu 11 ben je continue à jouer ! (Never dead). En dehors du lycée j'ai quelques passions comme l'informatique, le gaming (No-lifeuh ...), la robotique, l'actualité géopolitique (Oui, je sais, c'est étrange), la musique, le cinéma et faire chier Dadyshup. 

Je vais terminer quelques précisions. 

Pseudo BF3 : Orgoss 
Pseudo LoL : Orgoss 
Pseudo steam : Orgoss (ou 0rgoss) 
Mon numéro de téléphone : 06.61.15... (Cours toujours) 
Pseudo Tribes Ascend : Orgoss 
Pseudo et serveur Dofus : ... T'AS FUME QUOI ?! 

Pour de plus ample renseignements veuillez contacter l'éditeur de ce service. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 20:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiteman
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 15:57 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Orgoss (Tintin pour les intimes) Répondre en citant

bin le bonjour wartanker de la mort qui tue.
merci pour ces qlq mots de présentation.
bienvenue parmi nous .
A++

Orgoss
Invité/Test

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 18:57 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Orgoss (Tintin pour les intimes) Répondre en citant

T'as vu je suis un wartankerdelamorkitu  Arrow Mr. Green <3

Meddok
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:52 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Orgoss (Tintin pour les intimes) Répondre en citant

Bienvenue parmi les tiens Orgoss dit "Rintintin"... ça me fait penser que j'en ai fait un de Martin (enfin, j'ai surtout participé à le faire, le reste n'étant pas de mes compétences... la pauvre !) Dis-moi, es-tu tout aussi fatigant, usant, psychologiquement destructeur que mon Martin ? J'ai rencontré une maman une fois qui a cru bon de nous dire, que tous les Martin étaient fait sur le même format (caractère) et que nous aurions bien dû réfléchir avant de choisir ce prénom.

En attendant de te lire sur ce sujet, je te souhaite, "Tintin", une longue vie en Fabulous !

A ++ IG

Bråm
Officier

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 00:06 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Orgoss (Tintin pour les intimes) Répondre en citant

übertank orgoss, bienvenue à toi....
martin... (matin ?... Arrow ...)
             (mystère ?...)
              (tinmarre ?...)
Ok je vais me coucher... en tout cas bon jeu !

Orgoss
Invité/Test

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 11:35 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Orgoss (Tintin pour les intimes) Répondre en citant

Je hais les jeux de mots avec mon prénom :p Go m'appeller BOB c'est mon surnom.

Bråm
Officier

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:29 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Orgoss (Tintin pour les intimes) Répondre en citant

ouais bob ! c'est cool comme non ca !

Darkenor
Officier

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 13:39 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Orgoss (Tintin pour les intimes) Répondre en citant

Avé a toi martin! (non je me résilierais pas a t'appeler Bob Bannir )
Tu joue a BF3 sur quel support?

Et sinon bon jeu dans les Fabulous DeadCats!

Orgoss
Invité/Test

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 16:25 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Orgoss (Tintin pour les intimes) Répondre en citant

Je joue à Bf3 sur PC.

Bråm
Officier

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 14:40 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Orgoss (Tintin pour les intimes) Répondre en citant

Babylon, man, Babylon....

Darkenor
Officier

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 03:10 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Orgoss (Tintin pour les intimes) Répondre en citant

Bah pc arf dommage on aurais pu frager ensemble x)

Ps: STI2D!! OUAIS!! OUAIS!! OUAIS!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2017)    Sujet du message: Présentation d'Orgoss (Tintin pour les intimes)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006