Fabulous Deadcats Index du Forum
Fabulous Deadcats
Forum de la Guilde Fabulous DeadCats situé sur Paragon Serveur

Fabulous Deadcats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Gabyfree ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gabyfree
Invité/Test

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 01:14 (2012)    Sujet du message: Présentation de Gabyfree Répondre en citant

Salut, j'ai quatre persos, dont un seul 80 (mon premier):

-Gabyfree, chasseur lvl 80 5k9 gs dépeceur TDC 450

-Callmemaster, démoniste enchant couture

-Nainpensable, paladin mineur forgeron

-epicwarrior, guerrier mineur joailler

Je ne m'attarderai volontairement pas sur les niveaux d'xp et de compétences de mes trois rerolls, ils sont en cours de up, d'un côté comme de l'autre.

Je faisais, avant de joindre les Fabulous Deadcats, parti de la guilde The Patriots, une guilde sympathique, avec une ambiance conviviale, mais trop restreinte au niveau PVE a mon goût, Gabyfree est mon premier perso lvl 80, et je voulais donc le stuffer a fond, ce qui est très compliqué en pick up et n'était pas possible avec cette guilde.

Mon main est aussi mon premier perso lvl 80, je suis auparavant allé sur divers petits servers pve, sans les explorer vraiment, je n'avais pas le temps ni l'ordinateur nécessaires au fait d'apprécier pleinement World of Warcraft.

Je connais maintenant bien mieux le jeu pour ce qui est du pve, étant notamment régicide en mode 10 joueurs, et ayant fait le tour des raids, pour autant que le serveur le permette (scriptage en cours d'Halion et d'EDC)

Je peux apporter a la guilde un joueur motivé et impliqué, souhaitant aller vers l'optimisation de son personnage, et donc la formation d'autres joueurs afin de former une équipe efficace en PVE.

Faisant mes études a deux heures de chez moi, je ne suis actuellement disponible que du vendredi soir au dimanche soir pour tout raid/event.

En tant que personne, je suis quelqu'un d'assez réservé, préférant rester dans sa tranquillité  et sa solitude que de trop s'engager avec des personnes et des situations qui ne seront que provisoires.

J'ai consulté les règles de la guilde, et je les accepte.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 01:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meddok
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 14:48 (2012)    Sujet du message: Présentation de Gabyfree Répondre en citant

Merci Gabyfree pour cette présentation.
Beinvenue  parmi les tiens

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2017)    Sujet du message: Présentation de Gabyfree

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006