Fabulous Deadcats Index du Forum
Fabulous Deadcats
Forum de la Guilde Fabulous DeadCats situé sur Paragon Serveur

Fabulous Deadcats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: breiztigerfr ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathisbreton29
Invité/Test

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 19:22 (2012)    Sujet du message: breiztigerfr Répondre en citant

Bonjour,

Mon main dans la guilde c breiztigerfr (hpal 4k1 gs)
j ai un dk mes il nes pas dans la guilde (xdémonique)
Je suis pas trop fort jamias batut garga Arrow (la honte !!! ) Mort de Rire

bon ba sur sa cettait ma présentation (Bon jeu a tous)

(dsl pour les fote d orto )...

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 19:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meddok
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 20:07 (2012)    Sujet du message: breiztigerfr Répondre en citant

Salut Mathisbreton29,
Bienvenue parmi les Fabulous DeadCats.

Je constate que l'orthographe n'est pas ton fort... mais ce n'est pas grave. L'orthographe, c'est comme ton stuff, tu as largement le temps de le progresser.
Cependant, je vais être un poil tatillon : ne pourrais-tu pas nous parler un peu plus de toi ? Dans le jeu : depuis quand tu joues, quelles ont été tes guildes avant, ce que tu préfères dans le jeu (pve-pvp-métiers-HF...). Et puis aussi en dehors du jeu : qui tu es (Mathis de Bretagne ok, par déduction) mais encore, quel âge as-tu, ce que tu aimes faire et d'autres choses, je ne sais pas... à toi de voir.
Tout ça juste pour qu'on sache autre chose que :  breiztigerfr est palaheal avec 4k GS, car ça, à la limite, il suffit de te rencontrer ig pour le voir.
Merci par avance Mathis.

A bientôt IG et surtout, n'hésite jamais à demander de l'aide, des conseils pour ce que tu veux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2017)    Sujet du message: breiztigerfr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fabulous Deadcats Index du Forum -> Général -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006